Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Beyond Fantasy

Anima le jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elric Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric

Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de Corvinus

Elric Faust Empty
MessageSujet: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:02

saison 1

Elric Faust Renji12.thElric Faust Bleach15l.thElric Faust Bleach14.thElric Faust Renjiabaraidrenjiabarai.thElric Faust I376gkb6.thElric Faust Abarai10.th
Cliquer pour agrandir



Prénom:  Elric Faust

Apparence: ( 9 )  Elric à 19 ans, Cheveux longs et rouges, Yeux verts / gris. Il est svelte et mince pour un sorcier. Habitude vestimentaire : tenue de voyageur en cuir pratique par rapport a son métier de vocation Médecin. il porte aussi la tunique blanche de son ancêtre qu'il affectionne particulièrement et porte à sa ceinture un étrange grimoire.

Taille / poid:  1m75 / 70kg

Aime:  La vie, la joie des personnes contentes de ses soins apportés ( source de motivation), apporter son aide aux gens avec ses compétences. être serein, tranquille d'esprit (ce qui ces derniers temps à était mis à rude épreuve), un bon repas après une rude journée de travail et écrire son journal chaque nuit tranquille dans sa chambre. il aime aussi bien dormir (ce qui a été rude à cause d'une magnifique jeune femme qui hante ses rêves.... ou cauchemars.... pourquoi ça tombe sur moi Rolling Eyes)

N'aime pas:  Douter de lui, ceux qui aiment faire souffrir et blesser gratuitement les autres, les gens hautains et immoraux, ne pas avoir confiance en soi. être impuissant devant une situation.

A savoir:  Elric est de nature calme et discrète, donne l'apparence d'une frêle personne, à du mal à se faire de vrais amis ( surement dû à quelque chose de son passé), il essaie de s'ouvrir aux autres. Sa vision du monde et une bonne partie de son avenir à beaucoup changé, avec l'arrivée et la connaissance de personnes qui deviennent ses compagnons ( choses qu'il n'a pas l'habitude, arpentant souvent seul des contrées dans son passé) et aussi du à l'organisation de Gaïa ( que son ancêtre en fût parti ). il essaie aussi d'acquérir rapidement de l'expérience et de moins douter de lui car de par son passé il a fait peu de combat. et ces derniers temps ça à beaucoup enchainer et ce fût rude mentalement.

Suite à ça, il prit une décision qui changera sa destinée... mais qui augmenta ses doutes sur ses capacités vu le poids des responsabilités acquises suite à cette décision.
A un projet de monter une école de Médecine sur l'île de Corvinus, envisage aussi de s'installer là bas.


Thème musicaux:    
-Normal :  
-Combat:  
     


                                                              ____________________________________________________

Relations avec les personnages joueurs:

- Liam : Aime le fait de trouver un confrère sorcier, mais trouve son caractère spécial, le trouve un peu suicidaire aussi, alcoolique de surcroit..., surement la personne de l'équipe qui l'inquiète le plus au niveau santé, mais apprécie son tempérament et sa compagnie.

-Jade : Quelle femme étrange..... porte des habits bizarres, accompagnée de personne sortant de l'ordinaire, femme de caractère à qui faut il faire attention, cache une grande force sous ses allures de femme guerrière, elle peut être bizarre mais c'est une personne assez posée, personne que j’apprécie mais elle peu  être assez effrayante parfois.

-Weria : Si Jade est étrange alors Weria est à un autre niveau avec un caractère asocial, mystérieuse de surcroit, une énigme enrobée de mystère, ne sait que penser d'elle... pour l'instant. mais elle est fiable.

-Shaun : Le trouvant arrogant, alcoolique, avec un caractère de cochon, il est passé au stade où dans l'équipe c'est la personne pour laquelle je fais le moins confiance surtout par rapport a une situation ou j'ai failli rejoindre mes ancêtres , peut être ça changera mais pour l'instant je me méfie de lui, mais une chose est sûre il ne manque pas de confiance en lui est il est efficace, il utilise des choses bizarres et griphonne beaucoup de papier des dessins et symboles, mais il connait son affaire.


Dernière édition par Elric le Dim 6 Avr - 21:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de Corvinus

Elric Faust Empty
MessageSujet: Re: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:26

Relations avec les PNJ

Krauser ["Neutre "] : Un bon guerrier avec un caractère bien forgé, Elric l’apprécie malgré le fait que ça soit pas le cas de Krauzer, peut être dû au fait que j'avais du mal a nouer un contact et que je suis pas un grand buveur.

Catherine ["Connaissance / Neutre"] : Rencontrée sur l'île, belle jeune femme sorcière de surcroit, pas eu l'occasion de beaucoup converser avec elle, elle est belle, intelligente, mais trop émotive, elle n'a pas fini de s'évanouir avec nos aventures.... mais c'est une de nos alliés.

Sélinée Luna ["Connaissance un peu trop intime (façon de parler) / sentiment contradictoire, "très"attirante et effrayante"] : Elric a fait la rencontre de Sélinée Luna lors de différents combats sur l’île et de rêves ou ..... cauchemars..... Belle et mystérieuse, la trouve attirante et plus effrayante que "jade quand elle est en colère", à un profond respect pour elle, surtout qu'elle m'a sauvé la vie.

Ellyonn ["Neutre / Inamical"] : Apparemment, il ne doit pas aimer beaucoup le genre humain, il est très distant, bien plus distant que tout les autres membres et connaissances réunies, peut être un jour..... on pourra communiquer et s’apprécier.

Hitomi ["Neutre"] : Charmante petit bout de femme, arriver en même temps que jade, elle parle pas notre langue, beaucoup de mal pour communiquer avec elle , peut être un jour..... vu qu'Ellyonn lui donne des cours.

Ashan ["Neutre/inamical"] : A envie de le frapper, pas de respect, gros pitre, fait que des conneries, apparemment Krauser "l'éduque" ça lui fera le plus grand bien.

Kenzo ["Neutre / Respect"] : Un guerrier avec un code d''honneur, parle pas beaucoup mais je le respecte, il est fort.

" HOLST roi des héros " ["Ami / Mentor / famille"] : La personne qui m'a sauvé dans le royaume des morts, qui s avéra être mon ancêtre direct et qui me forma à son art du combat et à son code d'honneur que je suivrai toute ma vie à la lettre. mon exemple à suivre. je marcherai sur ses traces quoiqu'il m'en coutera.

Vargass [ Ami / Famille] : Mon oncle, celui qui m'a élevé depuis tout petit quand mes parents étaient pas là puis.... quand tout à changé.... celui qui m'a donné gout à la médecine, je l'aime beaucoup mais vaut mieux pas le mettre en colère...... Aïe, misère il doit me chercher si il me retrouve je vais douiller.

Dieu des morts [Neutre / pacte] : Mon dieu, j'ai fais un pacte avec lui afin d'être "un" et plus une abomination sans avenir il m'a donner une vie, et j'ai une mission à accomplir importante. j'en parlerai avec mes amis à un moment propice.

Vault [père / famille] : le seul à part mon oncle et mes parents adoptifs à m'avoir considérer comme son fils et pas comme une abomination... un monstre comme ceux dans l'ancien ordre gaia penser, projet de corvénius et vault, suis leur création. jusqu’à mon face à face avec le dieu de la mort. j'ai une destiné maintenant. j'ai pu discuter avec lui et apprendre beaucoup de chose et partager nos sentiments commun.... j'espère qu'à ma mort quand viendra notre cycle de réincarnation, je serai son fils naturel. je lui ai dis et ça lui a libérer un peu de son poids qu'il a du porter longtemps. 2 mois encore et il sera enfin libérer de cette état de vie non mort enfermer dans un cachot chez le dieu de la mort et réintégrera le cycle de réincarnation. suis fier de lui, il a fait l'ultime sacrifice pour sauver ses amis.

Belliane : Inconnue actuellement

Sorcha : N'a pas connu

Lion : Inconnu actuellement

Mahina Shynriu : Inconnue actuellement

Seigneur Orion : jamais vu encore, apparemment le futur marie de jade et le papa de ruby leur enfant, il est spécial, c'est un seigneur.

Elk [Neutre / Respect] : lié au Seigneur Orion, c'est un sylvain apparemment jade le connait bien. un allié apparemment.

Gannerth [Neutre] : hhhuumm première impression, caractère de merde il me fait penser à shaun..... c'est l'ancien maître de Liam.... pauvre de lui.... je comprend mieux....

Requiem [déteste inconsciemment] : ma capacité me dit qu'il est mort mais qu'il a sa place dans la vie..... quelque chose cloche, et il sait des choses sur les Chasseurs de mort dont je fais partie. apparemment il est dans l'ordre de gaia, mais je l'ai à l’œil, je ferai l'effort d'en apprendre plus de lui mais c'est pas le moment.

Nerval [neutre / respect] : étrange individu, Jade me le présenta comme un ami d'enfance, elle le fit entrer dans l'ordre de gaia lors d'une réunion mon premier jour de retrouvaille avec mon chez moi. je le connais pas du tout on verra si on s'entendra bien.

Yuri Lowell[Neutre / Respect] : c'est le papa de jade, des histoires compliquer de famille.....

Estellise Lowell[Neutre / amicale] : Inconnue actuellement

Salazar Pernos[Déteste] : Mais qui est ce con? pour me dire ce que je dois faire ou pas chez moi. en plus c'est un inquisiteur, qu'est ce qu'il fou sur notre putain d'île!!!!! ça promet, va y avoir de l'animation déjà qu'on s'aprécie pas.....aparament jade me cache des choses à son sujet, j'en aprendrai plus car aparament il chasse les invocateurs, et il m'a senti quand je me suis préparer à affronter la speudo menace sur l'île qui heureusement en était pas une. Vu la puissance du papa de Weria, on sait de qui elle tient.



Dernière édition par Elric le Dim 10 Juin - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de Corvinus

Elric Faust Empty
MessageSujet: Re: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

Ci dessous mon texte RP perso créer à la création de mon perso et certaine modification récente par rapport aux noms et certains détails.

A une époque où la paix pouvait être éphémère et les apparences trompeuses. Les dangers sont de tout instant.
La magie et tout ce qui dépasser l'entendement des humains sont pourchassé comme le gibier par une bande de chasseur.
Les conflits et les complots sont monnaie courantes, une vie dure en somme où les faibles et les incrédules se font dévorés.

C’est dans cette ère que ma vie, mon histoire commence.... celle de " Elric FAUST ".

Née d'une jeune et belle magicienne nommé "Ema FAUST" et d'un père énigmatique "Guérin FAUST". Je fus choyé, très tôt je développer des talents inné dans la magie et très tôt j'ai du apprendre les dangers que ça pouvait m'apporter. Je vécu heureux avec ma mère qui voyait son fils évolué dans ce monde.

Quand je fusse tout petit mon père lors d'un de ces longs voyages me ramena un animal. Un Louveteau d'un blanc immaculé, mais blessé et c'est là que j'ai développé ce qui allait devenir une vrai passion, la médecine. Je regardais mon oncle Vargas pratiquer et j'ai bu chaque parole, livre et geste qu'il prenait soin de m'enseigner. Voyant mon grand intérêt, et heureux que son neveu soit attaché à ce qu'il faisait. Il m'apprenait tout ce qu'il savait, et je l'accompagnais à chacun de ses déplacements pour voir ses patients, accompagné d' "éclair blanc" mon petit compagnon inséparable.

De temps à ôtre, père et mère partaient pour un de leurs voyages ou je ne pouvais pas l'accompagner, j'ai du apprendre très tôt à me débrouiller seul, et mon père me faisait confiance pour les traitements en cours sous la protection de mon oncle. Je l'appréciais beaucoup et lui aussi réciproquement. Malgré que la première fois il me faisait très peur, un géant à mes yeux portant une épée d’une taille que j’ai jamais vu, seul un géant pouvait utiliser une telle arme.
Je ne savais jamais pourquoi mes parents ou mon oncle partaient, ni où, jamais ils voulaient me le dire. Au fur et à mesure que je grandissais je me doutais que ça devait être dangereux pour qu'ils tiennent leur unique enfant à l'écart.

Un jour, ce terrible jour qui hantera ma vie à jamais, je vie mes parents rentraient en force chez nous pourchasser par de terrible homme encapuchonné et en noir portant des masque à bec de corbeaux et ayant une respiration bizarre, j’entendais mes parents et je sortie, une de ces choses à essayer de me tuer ma mère se téléporta et me protégea de son corps, je la vie mourir sous mes yeux transpercer par ces monstres..... Je ne comprenais pas ce qui se passer, et là mon père d’une rage sans nom se jeta sur eux…. Ils l’ont tranchaient en deux….mon loup essaya de me protéger et il mourut tout aussi rapidement. Devant moi les corps de mes parents et mon loup….. Sans vie.

Et ces choses s’avançaient sur moi……(/à noter qu'ils venaient pour moi). Une rage terrible m’envahit, ma conscience faiblit, faiblit à un point ou je me souviendrai pas de ce qui s’est passer à ce moment-là très longtemps, mon corps et mon essence se transformait je grandissais, grossissais 4 aile d’ange poussèrent, une arme de lumière se matérialiser dans ma main droite pouvant ressembler à l'arme d'abel, ces choses tremblèrent devant la terrible aura que je dégageais, 2 énormes boulles de lumière de chaque côté apparurent, une de ces choses tenter de m’attaquer, je lui donner un coup de poing qui le fit voler loin et briser plusieurs arbres sur son chemin, je les ai tous détruit facilement mais aussi tout ce qui m’entourait…..
Un trou noir dans ma mémoire s'ensuivit....

Quand je me réveillai, ce fût un champ de bataille et non une tranquille maison et son terrain que je vis, et mon oncle devant moi qui me tenait....ne voulant croire à ce qu'il sait passé... ne voulant croire à leurs morts.... mais au fond de moi je le savais et lui aussi..... Mon oncle me dit que il est temps de partir. Lançant un dernier regard vers mon passé. Aujourd’hui j'ai tout perdu. Et je suivis celui qui dorénavant m’éleva.
Mais ce qui a était fait ne sera pas impuni, et je ne laisserai pas mes rêves et celui de ma famille tomber dans l'oubli.

Et ceci marqua le début de mon histoire..... Qui deviendra peut-être la 1ere pierre de ce qui deviendra peut-être une légende.




Dernière édition par Elric le Ven 8 Juin - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de Corvinus

Elric Faust Empty
MessageSujet: Re: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:28

Saison 2

Elric Faust Lestatlevampirevipblogc.th
Elric Faust Lodossashram.th
Cliquer pour agrandir (j'ai pas trouver mieux en images qui ont de la gueule en armure noire)



Prénom: Elric Faust descendant direct de Host le roi des héros, fils de vaulk, ema et guérin faust.

Apparence: ( 10 ) Elric à 20 ans, Cheveux longs et rouges, Yeux verts / gris. Il a un corps musclé et une belle apparence. Habitude vestimentaire : Porte une armure noir avec un bandeau noir fait d'un étrange métal, il porte à sa ceinture les lames jumelles bâtarde Möurne Heaven, ainsi qu'un anneau, porte toujours une cape noire.

Taille / poid: 1m85 / 80kg

Aime: Sa nouvelle vie, le fait de pouvoir sentir qu'on est vivant cette douce impression, profiter de la vie et d'une certaine liberté et indépendance, il aimerai fondé une famille quand le moment viendra (actuellement le temps n'est pas propice, pas le temps de souffler), ses amis, libérer les gens des oppresseurs, botter le cul des nécromanciens.

N'aime pas: Douter de lui, ceux qui aiment faire souffrir et blesser gratuitement les autres, les gens hautains et immoraux, qu'on dise du mal de ses ancêtres, les oppresseurs, les nécromanciens, le soleil noir et "..." (/l'organisation secrète qui est marquer sur ma fiche chez romain).

A savoir: Elric est de nature calme et discrète, apporte son aide et son savoir faire à ceux qui en ont besoin. aimerai avoir plus de temp pour lui mais son retour à était plus mouvementer qu'avant son départ. comme quoi ceci n'est qu'un avant gout de ce qui nous attend.


Thème musicaux:
-Normal :
-Combat:



____________________________________________________

Relations avec les personnages joueurs:

- Liam : à beaucoup changer physiquement, un peu mentalement, il garde quand mm son sacré caractère, mais je l’apprécie d'autant. il pourra toujours compter sur moi quand il aura besoin. j'espère juste que la confiance viendra.

-Jade : toujours une sacré bonne femme, à peine arrivé sur l’île, elle me saute dessus et m'embarque aussitôt, elle est maman, devrait prendre un peu plus soin d'elle et de son enfant, même si sa situation est difficile, j’apporterai mon aide quand elle en aura besoin.

-Weria : Toujours aussi étrange et mystérieuse, porte des tenus... très.... saillant (pas une loi qui interdit les truc osé dans la rue?) apparemment elle a perdu sa mémoire sur plus d'une année, à une relation avec sa famille compliqué, faudra la soutenir dans ses épreuves.


Dernière édition par Elric le Lun 15 Avr - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de Corvinus

Elric Faust Empty
MessageSujet: Re: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:47

Saison 2
Relations avec les PNJ


Krauser ["Neutre "] : Un bon guerrier avec un caractère bien forgé n'a toujours pas eu le temp de nouer de lien plus fort, on se croise juste.

Catherine [" Neutre"] : toujours aussi belle mais porte une armure d'inquisitrice, ce qui réduit un poil son charme, toujours pas le temps d'en apprendre plus sur elle.

Sélinée Luna ["Connaissance un peu trop intime (façon de parler) / sentiment contradictoire, "très"attirante et effrayante"] : Elric a fait la rencontre de Sélinée Luna lors de différents combats sur l’île et de rêves ou ..... cauchemars..... Belle et mystérieuse, la trouve attirante et plus effrayante que "jade quand elle est en colère", à un profond respect pour elle, surtout qu'elle m'a sauvé la vie.

Ellyonn ["Neutre "] : il a beaucoup changer, il est devenu l'avatar de séphira, et a l'air plus avenant, mais il doit partir.

Hitomi ["amical"] : elle a bien changé, maman de 2 petits garnements liam n'a pas trainer, point très positif elle s'est mieux faire la cuisine que Jade.

Ashan ["Neutre"] : j'ai tenu la promesse faite à host, mais je comprend pas sa réaction explosive et venimeuse qu'il éprouve envers lui, et dire que d'une certaine façon c'est mon frère..... je garde ce savoir pour moi pour l'instant. il a toujours pas changer niveau caractère....

Kenzo [" Respect"] : Un guerrier avec un code d''honneur, parle pas beaucoup mais je le respecte.

" HOLST roi des héros " ["Ami / Mentor / famille"] : La personne qui m'a sauvé dans le royaume des morts, qui s avéra être mon ancêtre direct et qui me forma à son art du combat et à son code d'honneur que je suivrai toute ma vie à la lettre. mon exemple à suivre. je marcherai sur ses traces quoiqu'il m'en coutera.

Vargass [ Ami / Famille] : Mon oncle, celui qui m'a élevé depuis tout petit quand mes parents étaient pas là puis.... quand tout à changé.... celui qui m'a donné gout à la médecine, je l'aime beaucoup mais vaut mieux pas le mettre en colère...... Aïe, misère il doit me chercher si il me retrouve je vais douiller.

Dieu des morts [Neutre / pacte] : Mon "dieu", j'ai fais un pacte avec lui afin d'être "un" et plus une abomination sans avenir il m'a donner une vie, et j'ai une mission à accomplir importante quoi qu'il m'en coutera.

Vault [père / famille] : le seul à part mon oncle et mes parents adoptifs à m'avoir considérer comme son fils et pas comme une abomination... un monstre comme ceux dans l'ancien ordre gaia penser, projet de corvénius et vault, suis leur création. jusqu’à mon face à face avec le dieu de la mort. j'ai une destiné maintenant. j'ai pu discuter avec lui et apprendre beaucoup de chose et partager nos sentiments commun.... j'espère qu'à ma mort quand viendra notre cycle de réincarnation, je serai son fils naturel. je lui ai dis et ça lui a libérer un peu de son poids qu'il a du porter longtemps. 2 mois encore et il sera enfin libérer de cette état de vie non mort enfermer dans un cachot chez le dieu de la mort et réintégrera le cycle de réincarnation. suis fier de lui, il a fait l'ultime sacrifice pour sauver ses amis.

Belliane[ neutre ] : hhuumm vu brièvement accompagné de lion dans l'auberge....

Sorcha : N'a pas connu

Lion [ Neutre ] : pareil que Belliane. sacré carrure.

Mahina Shynriu : "" je sais plus si je l'ai vu ""

Seigneur Orion : sacré présence, il en impose, le papa de ruby et futur mari de jade.

Elk [Neutre / Respect] : lié au Seigneur Orion, c'est un sylvain apparemment jade le connait bien. un allié apparemment.

Gannerth [Neutre] : hhhuumm première impression, caractère de merde il me fait penser à shaun..... c'est l'ancien maître de Liam.... pauvre de lui.... je comprend mieux....

Requiem [amical] : après notre aventure, je l’apprécie, il a une sacrée famille ( vaut mieux que j'évite de regarder sa soeur dans les yeux, me sens bizarre quand c'est arrivé)

Nerval [neutre] : après avoir appris sa véritable identité, suis un peu méfiant mais l'avenir nous dira si on a bien fait de faire confiance.

Yuri Lowell[Neutre / Respect] : c'est le papa de jade, des histoires compliquer de famille.....

Estellise Lowell[Neutre] : la .... hum .... maman de jade..... sacré famille.

Salazar Pernos[Déteste] : Mais qui est ce con? pour me dire ce que je dois faire ou pas chez moi. en plus c'est un inquisiteur, qu'est ce qu'il fou sur notre putain d'île!!!!! ça promet, va y avoir de l'animation déjà qu'on s'aprécie pas.....aparament jade me cache des choses à son sujet, j'en aprendrai plus car aparament il chasse les invocateurs, et il m'a senti quand je me suis préparer à affronter la speudo menace sur l'île qui heureusement en était pas une. Vu la puissance du papa de Weria, on sait de qui elle tient.



Dernière édition par Elric le Jeu 28 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de Corvinus

Elric Faust Empty
MessageSujet: Re: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:48

Saison 2: Elric Faust

Caractère : Fière, sans peur et une certaine grandeur d'âme, croit en l'harmonie et la paix en Gaïa il en a fait sa mission, fera tout pour unir l'humanité, même si pour cela il devra user de ses poings face à ses ennemis.
Son attitude change pour s'affirmer. Sa quête personnelle de puissance n’a que pour but de protéger ses amis, son pays, sa famille, et surtout protéger Gaïa. il suivra son Code et sa voie jusqu'à la mort. Même si pour sa voie elle semble impossible. Il a foi en lui, en l'héritage de son ancetre Holst, et en sa résurection. Il ira droit au but.


Taille/poids : 1m80 pour 80 kilos

Classe : Guerrier. Elric a pu démontrer une partie de l'étendue de ses capacités notamment à l'île de Corvinus lors de la grosse baffe qui a fait volé très très loin Roméo (à même récupérer un souvenir).

Aime : Son compagnon, les femmes, manger, boire, se battre pour une cause juste.... et surtout sa liberté.

N’aime pas : être impuissant, les personnes privés de liberté, l'ordre du soleil noir, les nécromants, Testament, Roméo, Sarine, les cachotteries.

A savoir : Elric est assez fier de ce qu'il est devenu, du cheminement accompli malgré les épreuves et la mort, il fera tout pour respecter le code et aussi sa nouvelle voie; celle qu'il a décidé de lui même, il a été marquer par ce qui s'est passé lors de la dernière grande bataille. Maintenant tout va changer, on se prépare à la guerre.

Relations avec les autres personnages :

Liam : [Amitié] Il s'affirme pas trop comme chef, il a encore du chemin à parcourir mais bon il a du boulot avec moi, avec mes derniers changements, je déteste les ordres et truc chiant, j'aime faire ce que je veux... :p, j'espère qu'il sortira plus fort de sa formation.... je lui ramène une surprise à Corvinus.

Weria : [Amitié] De part sa nature, elle aurait pu me laisser mourir face à Arvalis, mais elle n'a pas hésiter à me sauver la vie, je lui fait confiance ( à part pour ses choix vestimentaire, plus ça va moins il y en a...), je serai là quand elle aura besoin de moi. j'espère juste qu'elle devienne un peu plus accessible. Mignonne mais qu'est ce qu'elle est compliqué rha la la....

Jade : [Amitié] Elle est devenu forte elle aussi, aaaahhh le rayon héraclès, pauvre Roméo il a perdu son joujou, mais bon elle prend un peu trop souvent de risque, va falloir la surveiller de prêt, elle serait capable de sauter sur Kissidan, mais je suis fière de son attitude, faudrai juste qu'elle arrête de faire sa cachotière, et qu'elle fasse un peu plus confiance en moi voir en nous, je ne suis plus un poid pour l'équipe. j'espère qu'elle mettra un peu d'eau dans son vin et trouveront un terrain d'entente avec Orion, au moins pour sa fille Ruby et pour l'avenir de notre ordre et corvinus.... Orion est très important.

Apparence: ( 10 + charme ) Même physique que Holst... Même caractère mais en mieux....


nouveau thème personnage :



thème combat :



Dernière édition par Elric le Lun 7 Avr - 8:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de Corvinus

Elric Faust Empty
MessageSujet: Re: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:39

Saison 2 - Relations avec les autres pnj :

Ellyonn : [Neutre] pas beaucoup l'occasion de discuter avec lui.... il change souvent de couleur de cheveux.... son caractère suis .... une spécificité de sa race sans doute... là il a les cheveux argenté... il a sentit mes changements. il va entrainé weria, elle va douillé.

Catherine : [Respect] La représentante de l'île de Corvinus, que de chemin parcourut, et elle est maman (j'espère juste que son enfant chope pas le caractère de Roy car vu ses compétences de diplomates.... enfin bon espérons que c'est pas héréditaire), je lui souhaite tout le bonheur possible en ces temps troubles.

Krauser : [Amicale] Faut lui faire plus confiance, l'amener avec nous dans nos missions, il est parti avec kenzo.

Kenzo : [Respect] il est partit suite aux problemes avec les aions/gardiens et la souillure avec Krauzer.

Ashan : [Ex-Frère gardien] : Après que j'aurai réglé certains affaires, j'essayerai de trouver une solution pour le sortir de la souillure.

Sélinée Luna [Amicale/respect] : Elle m'a sauvé la vie par le passé, elle a souffert dans le soleil noire, j'espère lui rendre la pareil un jour. et elle a beaucoup changé physiquement, un joli brin de fille.

Gannerth : [Neutre]  à part que c'est une grande gueule, pas beaucoup de discussion avec lui.

Uriel Requiem [Amitié/respect] : Je suis content que sa famille soit sur l'île, j'ai était très attristé quand je l'ai trouvé mort, et interloqué quand en faite.... il ne l'était pas vraiment Oo, je prends de ses nouvelles de temps en temps, je sais que les sequelles mentales de sa mort qui va durer plusieurs mois ont l'air d'être terrible. Si je choppe ces 2 gamins..... ils auront une leçon qu'ils oublieront pas d'aussitôt.

Hermès : [Amicale/Respect] J'ai apris beaucoup avec lui, il s'est ouvert à moi et m'a fais confiance, si il a besoin de moi je serai là.

Yuri : [neutre] Le père de Jade. je le connais sans plus.

Estellise : [Respect] Elle a beaucoup changé, elle a du talent.

Kalendor : [Connaissance/respect/rival] Si il savait..... il en cache des choses sans le vouloir.... un bon rival ^^

Elki : [Connaissance/neutre] il est vraiment pas doué pour la forge, il faut qu'il trouve sa voie.

Miriam : [Amicale] : La petite cachotière.... attend un peu j'arrive ^^

Vargass : [Famille] il est mort, il est vengé, je respect son choix... mais je suis assez triste car ça me laisse un grand vide même si je ne laisse rien paraitre... je ressemble de plus en plus à Holst... plus de famille et une vie de combat...

Alek : [Neutre] Le père de Weria, puissant mais tout comme les sylvains mais en pire, très distant et très arrogant.

Orion : [Connaissance/Neutre] Caractériel, un égo surdimensionné....il me sous estime beaucoup, ça a était un peu trop facile de les libérer, ça m'a pas beaucoup demander d'efforts... sinon... j'espère qu'il mettra un peu d'eau dans son vin, ainsi que jade.... qu'ils règlent leurs problèmes au moins pour Ruby, car c'est des détails par rapport à ce qui nous attends, on vie le jour au jour, on s'est pas de quoi sera fait demain.

Ruby : [Neutre/Amicale] Mignonne comme tout et elle a pas la langue dans sa poche.... j'espère qu'elle a pas hérité des défauts de ses parents.... mais si elle a leurs qualités, elle sera un atout pour l'ordre.


Dernière édition par Elric le Lun 7 Avr - 8:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de Corvinus

Elric Faust Empty
MessageSujet: Re: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:16

Rajout du Code d'Elric qu'il a hérité d'Holst.

Code d'Elric:


Dernière édition par Elric le Jeu 18 Juil - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de Corvinus

Elric Faust Empty
MessageSujet: Re: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:59

18/07/2013 : Saison 3 : Mise à jour de ma fiche personnage et des relations PJ/PNJ, Rajout de son Code.
06/04/2014 : Saison 3 : Mise à jour relations PNJ et PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric Faust Empty
MessageSujet: Re: Elric Faust   Elric Faust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Beyond Fantasy :: Campagne 1 - Les sceaux d'Oméga :: Archives-
Sauter vers: