Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Beyond Fantasy

Anima le jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scènes de fin de scénarios et saisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2012

Scènes de fin de scénarios et saisons Empty
MessageSujet: Scènes de fin de scénarios et saisons   Scènes de fin de scénarios et saisons Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:17

https://www.youtube.com/watch?v=AIBHWrYzMoE (musique a lancer en lisant)

Sans bruit, il avance d’un pas sur dans ce grand couloir fait de pierre assez sombre, on peut voir sur son visage une goutte de sueur couler sur sa joue et tomber sur le sol. Malak s’arrête devant une grande double porte ornée de métal noir, un grand frisson lui parcourt le corps, il prît une grande inspiration avant de pousser la porte. Il entra dans une grande salle circulaire baignant dans une lumière ambiante rougeâtre, devant lui on peut voir deux personnes en armures noires autour d’une autre assise sur un trône fait d’ossements cachés par le peu d’obscurité régnant dans la pièce.

Scènes de fin de scénarios et saisons Black_10
Scènes de fin de scénarios et saisons 26324410

Une voix caverneuse venant du trône résonne dans la pièce.

Voix : Alors ? **forte respiration** as-tu récupérer le temple de daphné ?

Malak : **Malak posa un genoux a terre toute en rabattant sa cape derrière lui** Non mon Seigneur. Nous . . . avons eu un petit imprévu.

Voix : **forte respiration** Où est Revan ?

Malak : Il est en salle de réanimation, mon seigneur.

Voix : **Frappe sur un accoudoir du trône faisant craquer quelques ossements et voler les capes des deux hommes en armure à coté de lui** QUE S’EST T-IL PASSE ?!!

Malak : L’ordre de Gaïa mon seigneur, et un sylvain les aide, ce ne sera pas facile de retrouver Oméga avec eux dans les pattes.

Voix : **Rire grave et nerveux pendant un moment** **forte respiration** Enfin . . . ça devient intéressant, nous ferons donc une pierre deux coups, je veux que vous écrasiez l’ordre de Gaïa, trouvez leurs repaire et tuez les tous !!! et pour ce sylvain je le veux vivant. Vous savez quoi faire Malak.

Malak : Quand Revan ira mieux, nous partirons a leurs recherche. Je t’aicherai de prendre ce qu’il faut pour le sylvain.

Voix : **forte respiration** Si tu échoues encore une fois, tu ne reverras jamais ta fille. J’espère que tu en as bien conscience. . . elle finira là **caressant l’accoudoir du trône en le regardant**

Malak : Très bien mon Seigneur !

Malak se lèva et se diriga vers la sortie laissant une goutte non pas de sueur mais de larme tomber sur le sol avec un regard remplit de colère et de haine. Les seuls mots qui s’échappèrent de sa bouche avant de sortir sont : "Vous mourrez tous".



Dernière édition par Gaïa le Mer 3 Avr - 15:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2012

Scènes de fin de scénarios et saisons Empty
MessageSujet: Re: Scènes de fin de scénarios et saisons   Scènes de fin de scénarios et saisons Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:31

https://www.youtube.com/watch?v=oMJQ9qYrRMY (musique a lancer en lisant)

Angoisse peur et souffrance, voilà ce que connait le peuple de Corvinus en ce moment même.
Malak s'avançait d'un pas sur la grande place centrale du village, plusieurs de ses hommes en armure sombre étaient en poste pour surveiller les villageois qui y étaient réunis. Il s'arrêta un instant s'avanca vers la fontaine et tout en s'appuyant sur le rebord de celle-ci, il prît la parole.

Scènes de fin de scénarios et saisons 500px-10
Malak : Il n'y a presque plus de résistance, tout est terminé . Coopérez , et tout ira bien et aucun mal ne vous sera fait. Je veux savoir où se trouve les dénommés Liam et Jade . . . Si vous ne me le dites pas . . je . .

Avant d'avoir put finir sa phrase, le ciel commença a devenir gris et un léger orage à se lever. Malak leva la tète en direction du toit de la mairie où il aperçu une silhouette éclairée par la lumière des coups de tonnerres. Torse nu, couvert de contusions, essuyant la goutte de sang au coin de ses lèvres, Ashan se tenait face à eux.

Starklés : Maitre Malak, c'est lui le dernier résistant, il a tué la moitié de nos hommes . . Il est . . . . . . rapide.

Ashan avait perdu son attitude de pitre et de bon vivant pour laisser place a une certaine rage et fureur. Il observa un moment les personnes présentes et regarda Malak.

Malak : Alors c'est toi le dernier résistant, il serait plus sage pour toi de te rendre. Il serait regrettable que tu meurs aujourd'hui. **Malak affiche un sourire sous son masque**

Ashan posa a nouveau son regard sur Malak puis sur son bâton. Il relu les inscriptions dessus et ferma un moment les yeux.

Ashan : **a lui même** Jade . . . tu te souviens. Je t'avais promis que la prochaine fois je te sauverai . . **serrant son bâton** Même si tu n'es pas la, il est temps . . oui grand temps . . que je le prouve enfin.

Quand Ashan termina sa phrase, un bruit sourd d'un éclair retentit a l'endroit ou il se trouvait et en moins d'une seconde, il porta un coup avec son bâton au niveau du nez de Malak sans qu'il puisse réagir le projetant contre la fontaine et laissant tomber le masque qu'il portait au sol.
Malak se redressa, remettant son nez en place d'un coup sec.

Malak : Rapide . . . **serrant les dents** Tu tiens à peine debout . . ne joue pas au héros . . ou ta place sera six pieds sous terre.



( Nouvelle musique en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=xrMmGBaLdMQ )



Ashan se redressa replaçant son bâton en position de combat.

Ashan : Je vais te faire payer Malak, Tu vas le regretter. . . **a lui même** Il est grand temps . . . Jade . .

Ashan commença à se mettre a hurler laissant un vent se déchainer autour de lui et des éclairs jaillir de son corps.

Ashan : **Hurle** MON NOM EST ARACHAN RYU L'enfant Dragon SHINRYU, OUVERTURE DE LA PREMIER PORTE **Hurle**

Le Corps d'Ashan dégagait une énergie visible a l'œil nu, les villageois bouches bés le regardèrent en l'acclamant et l'encourageant.
Malak et ses hommes furent obligés de se cacher le visage du bras à cause de l'énergie qu'Ashan dégagait.

Ashan : **hurle** OUVERTURE DE LA PORTE DU POUVOIR **continue de hurler**

Des tatouages commencèrent à apparaître sa la peau , son visage commençait a prendre une forme plus carrée et quelque écailles sous sa peau apparaîssèrent au niveau des joues, ses cheveux s'allongèrent, ses ongles commencèrent a devenir pointus et ses yeux devinrent ceux d'un dragon.

Malak : Un enfant dragon . . . cette île à de la ressource. . . **regarde Starklés ** A vous de jouer Starklés, moi j'ai encore beaucoup à faire.

Ashan : **fonça sur Malak et Starklés avec une rapidité hors du commun** Je suis un Protecteur de Corvinus et je ne vous laisserais pas faire !!!




Dernière édition par Gaïa le Mer 3 Avr - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2012

Scènes de fin de scénarios et saisons Empty
MessageSujet: Re: Scènes de fin de scénarios et saisons   Scènes de fin de scénarios et saisons Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:02

Musique a lancer en lisant : ( https://www.youtube.com/watch?v=d85RdfoQaT8 )


Le Tonnerre grondait, la pluie tombait lourdement sur l’ile de Corvinus, comme ci Gaïa pleurait les événements qui se produisaient. Malak se tenait devant les marches de la cathédrale Dukzarist et semblait attendre quelque chose. Revan se tenait a ses cotés regardant attentivement autour de lui pour veiller a sa sécurité. Puis sortant de la forêt une silhouette commençait a s’approcher. Ashan titubant se tenait face a eux, le corps meurtri par le dernier combat face a Starklés. Revan se plaça devant Malak afin de le protéger et lui fit face. Malak tourna lentement la tête en direction du nouveau venu avec un air très surpris.

Malak : j’aurai cru Starklés plus puissant, mais je crois que cette fois-ci, c’est bien la fin mon cher dragonnet. Revan ne lui laisse aucune chance, mais essai ne pas le tuer, j’ai envie de le garder pour mes expériences.

Revan acquiessa de la tête et d’un geste de la main envoya Ashan contre un arbre avec sa télékinésie.

Ashan avait tout le corps contusionné, son torse le faisait atrocement souffrir, le fait d’avoir ouvert les deux premières portes durant son dernier combat l’avait encore plus affaiblit. Son énergie était presque épuisée, mais par sa volonté, il se redressa en serrant les dents.

Ashan : ** A lui même ** je ne peux pas perdre maintenant . . . trop de monde compte sur moi . . . Krauser . . Hitomi . . . Mahina . . Kenzo . . .

Revan : tu es coriace . . mon pouvoir aurait du te mettre les côtes en miettes. . . bien je vais donc employer la méthode expéditive.


Musique a lancer en Lisant : ( https://www.youtube.com/watch?v=bHPYOcgde98 )


Revan concentra une grosse partie de son énergie et sa télékinésie entre ses mains formant une sorte d’orbe tourbillonnante noire qu’il projeta sur lui. Ashan essaya de bouger sur un coté pour l’éviter mais ses jambes refusèrent de répondre, la puissante boule d’énergie s’abatta sur lui et l’emporta dans la foret faisant tomber un grand nombre d’arbres, suivit d’une grande explosion crépitant d’éclairs noir. Une épaisse fumée régnait a l’endroit où l’orbe avait explosé, petit a petit cette fumée se dissipa. Ashan était au sol au centre d’un petit cratère crée par la technique, il avait cette fois ci des blessures plus grave qui saignaient abondamment sur son torse et ses bras, ce qui le faisait trembler de douleur.

Mais d’un effort surhumain, il commença a se redresser, la tête baissée essuyant le sang sur le coin de ses lèvres.

Revan : ** ouvrant de grand yeux** Non . . . c’est impossible . . tu ne devrais même pas avoir la force de te relever . .

Ashan : Plus jamais . . non plus jamais vous blesserez mes amis . . . j’aime chaque personne sur cette île . . . et vous ne m’enlèverez pas mon paradis .**L’énergie d’Ashan se régénéra d’un seul coup faisant se lever un grand vent parsemer d’éclair autour de lui sous l’effet du Custodium** **crie** Vous allez payer pour le mal que vous avez fait et tout les innocents que vous avez tués . .

Revan : **a lui même** Mais où prend t-il toute cette énergie ?!
Je vais en finir avec toi **faisant sortir une gigantesque ombre de son corps qui commença à prendre forme**

Ashan : **hurle** Ouverture de la porte du commencement !!! **Crie** Ouverture de la porte du pouvoir.




Le corps d’Ashan commença a reprendre la forme d’un dragon, son visage devenait a nouveau carré avec des légères écailles apparentes aux joues, des symboles dorés apparaissaient sur son corps, ses cheveux s’allongeaient légèrement et ses yeux prenaient l’apparence de ceux d’un dragon.

Revan projeta son bras en forme d’ombre sur Ashan, qu’il arrêta net d’une main.

Revan : Mais . . . **forçant sur son bras** je vais t’écraser.

Des larmes coulèrent sur les joues d’Ashan, il leva doucement le visage vers son adversaire.

Ashan : ** Retenant le bras de Revan et le fixant du regard** c’est terminé, **crie**OUVERTURE DE LA TROISIÈME PORTE . . . LA PORTE DE LA VIE !!!!!

C’est alors que le corps presque entier d’Ashan se couvrit de symbole et se fortifia a l’œil nu. Des ailes d’énergie ressemblant a celle d’un dragon apparaissait dans son dos puis d’un geste de la main, il dégagea le bras de Revan. Malak tourna lentement la tête vers eux et pour la première fois un sentiment de peur le prît au ventre. Ashan réunit ses deux mains au niveau de sa bouche qu’il plaça l’une sur l’autre les poings fermés.

Malak : REVAN !! ÉCARTE TOI VITE, IL VA SOUFFLER !!!!

Revan : Quoi ?! . . .

Malak : DÉGAGE DE LA !!

Ashan : Trop tard !!! **prenant une grande inspiration en hurlant** Dragonguro Shinryu, Le dernier souffle !!!!

Un énorme Souffle d’éclair aveuglant jaillit de la bouche d’Ashan venant frapper de plein fouet Revan qui fut projeter sur plusieurs mètres. Quand la fumée se dissipa, Il ne restait plus rien de lui, seulement quelques vêtements carbonisé et son masque.

Malak : Je pensais économiser mes forces . . mais je crois que je vais devoir me battre . . tu n’aurais pas du me provoquer enfant Dragon Shinryu.

Ashan : C’est terminé Malak, rend toi c’est ta dernière chance.

Malak : Idiot, regarde bien, je t’ai réservé quelque chose, tu m’en dira des nouvelles.

Malak posa la main au sol, marmonna quelques phrases et une sorte de grand sarcophage en métal noir en sortit. Il s’ouvra légèrement pour y laisser apparaitre Ellyonn le regard vide avec un énorme bracelet de métal noir autour du cou.

Malak : Bien maintenant jouons **écartant les doigts comme ci il manipulait une marionnette**



Ashan : Excuse moi d’avance Ellyonn. . . **crie**OUVERTURE DE LA QUATRIÈME PORTE, LA PORTE DE LA MORT !!!

Et un frisson parcourut Malak. . .



Dernière édition par Gaïa le Mer 3 Avr - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2012

Scènes de fin de scénarios et saisons Empty
MessageSujet: Re: Scènes de fin de scénarios et saisons   Scènes de fin de scénarios et saisons Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:14

Musique a lancer en lisant : ( https://www.youtube.com/watch?v=6o7xdQQGHOY )


Une main de lumière se tenait devant lui, en regardant de plus prêt c’était une femme avec des grande ailes blanches a la longue chevelure dorée et des oreilles légèrement pointues.

Ange de lumière : Ellyonn, il est temps maintenant, tu dois accomplir ton destin, tu te dois d’ouvrir les yeux au monde et de faire ce pourquoi tu es ici. Sephirah tient a toi et compte sur toi, tout est entre tes mains Ellyonn.

Machine : Analyse de l’essence 100%, Réparation des anomalies de l’essence 85% **voix de machine**

Chercheur : Est- ce réellement une bonne idée de corriger les erreurs de son essence Maître Malak?

Malak : Le Grand Maître le veut comme hôte et il veut un corps parfait. Ce Sylvain fera parfaitement l’affaire.

Machine : Réparation terminé ! Ouverture du tube de recherche !

Le tube s’ouvrit doucement pour laisser apparaitre Ellyonn immobile a l’intérieur. Malak regarda un moment le sylvain. Puis d’un seul coup, il ouvra les yeux et fît exploser le tube, ce qui envoya le chercheur voltiger contre un mur de la salle de recherche. Malak recula en pointant sa main vers lui comme pour le dominer, mais sans effet. Ellyonn avança pour sortir complètement du tube et se regarda un moment dans les débris de verre qui était au sol. il remarqua qu’il avait une longue chevelure dorée et un nouveau pouvoir en lui. Tout le côté malsain qu’il avait a complètement disparu. Sa vengeance pour les hommes s’était transformée en pardon, son envie de tuer s’était transformée en sentiment d’espoir et de protection. Tout devenait clair, il est devenu l’avatar de Sephirah, ce qui lui manquait pour l’être, indirectement le soleil noir lui avait donné. L’ironie du sort mais était-ce un hasard ?

Ellyonn s’approcha de malak d’un pas déterminé.

Ellyonn : Tout le mal que tu as fait doit être racheter Malak. Tu dois répondre de tes actes.

Malak : Je dois te présenter au maître ! Mais **essayant de le dominer a nouveau** ** des gouttes de sueur coulait sur son visage**

Ellyonn s’avança vers lui et d’un geste rapide le frappa avec l’Enuth ce qui le fit tomber au sol.

Ellyonn : Tu es un être abject Malak, tu ne mérites pas de vivre, malgré que tu te battes pour un être cher.

Malak : Mais . . comment sais-tu ça ?

Ellyonn :
Nous avons été liés un moment tout les deux quand tu m’as contrôlé, j’ai put lire ton cœur et ton âme Malak. Tu fais tout ça pour sauver ta fille n’est ce pas, mais serait t-elle contente si elle apprenait tout ce que tu avait fait ?

Malak : LA FERME ! **serrant les poings**

Ellyonn : Et a ce que j’ai pu voir, je sais où est ta fille, le soleil noir ne la jamais eu, ils se servent de toi depuis le début. Ils te font croire qu’ils la possèdent.

Malak : Foutaise ! tu mens ! ils me la rendront une fois que ton corps sera prêt !

Ellyonn : Malak, j’ai aucun intérêt a te mentir, j’essaye juste d’accroitre ton espoir de la retrouver. Mais tu as choisis le mauvais camp. Arrête de verser le sang des innocents, et peut être alors peut être la lumière t’éclairera la route a suivre pour la retrouver. Mais actuellement, tu es dans l’obscurité la plus totale et je vais te donner l’étincelle qui te permettra de sortir des ténèbres. Devient le gardien de l’ordre de Gaïa, et alors tout s’éclaira pour toi.

Malak : C’est une plaisanterie j’espère ? **des larmes coulèrent sur les joues de Malak sans qu’il s’en rende compte**

Ellyonn : Tout le monde a le droit a la rédemption, il te faudra te racheter, ton âme pleure Malak.

Malak passa ses mains sur son visage et ouvrit de grands yeux voyant ses mains mouillées par les larmes qui coulèrent. Les mots du sylvain l’ont touché très profondément. Malak tomba a genou au sol, le regard complètement perdu, le doute l’envahissait.

Ellyonn : **posa une main sur l’épaule de Malak** Cherche la rédemption et tu trouveras ta famille.

Malak regarda dans les yeux Ellyonn, se regard plein d’espoir. Il comprit qu’il ne mentait pas, toute ses années à suivre le Soleil noir sur des promesses et des fausses preuves sur sa fille faites par sorcellerie ou par autre chose. Malak se mit a pleurer a chaudes larmes.

Ellyonn : Ton cœur a ouvert a nouveau ses portes Malak, laisse la lumière entrer et l’envahir de sa splendeur, bat toi pour ta fille et alors un jour tu seras pardonné.

Malak : **Hocha la tête sans un mot** Je vais te faire sortir de là. . . et après je partirais. Mais toi que va tu faire ensuite ?

Ellyonn : Je dois ouvrir le cœur de mon prince vers la lumière tel est la quête que Sephirah m’a confié, je l’avais presque oublié.

Malak : Très bien allons-y. A nous deux on a une chance de sortir vivants d’ici.

Ellyonn : Oui allons-y et que la lumière de Séphirah guide ton chemin vers la rédemption.



C’est alors que la plus improbable des alliances se forma, Mais l’espoir illumine parfois le cœur de ceux qu’il l'avait complètement perdu.

Fin de la saison 1 Scénario 7


[/b]


Dernière édition par Gaïa le Mer 3 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2012

Scènes de fin de scénarios et saisons Empty
MessageSujet: Re: Scènes de fin de scénarios et saisons   Scènes de fin de scénarios et saisons Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:44

Debut de la Saison 2 : Musique a lancer en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=vPsRgFQSfSU


Un ans seulement venait de s’écouler, pour certain ce fut du repos bien mérité, mais pour d’autre un grand retard a rattraper. Beaucoup d’effort pour parvenir a une certaine perfection, mais a quel prix.

Ashan était assis en seisa dans une gigantesque salle du trône. Cette salle était vaste et luxueuse, toute était en jade blanc a l’intérieur. On pouvait voir des rangées de piliers en forme de dragon qui semblaient retenir le plafond, de nombreuse fresque sur les mur représentant des batailles ainsi que des kami s comme l’indiquait certaine légende. Un homme très charismatique sur un grand trône fait aussi de jade lui faisait face. L’homme avait de long cheveux brun détaché tombant sur les épaulettes de son O-yoroi de jade blanc, des yeux perçant d’azur et un visage très martial. A sa droite se trouvait Shinryu qui regardait fièrement Ashan. L’homme sur le trône se leva et prit la parole.

Empereur : Enfant dragon Arachan Ryu, tu as réussi avec succès l’enseignement qui t’était destinée. Comme le veut la coutume de notre pays, pour les services que tu nous rendras, tu as le droit a une faveur. Je t’écoutes enfant dragon que veux tu ?

Ashan : **levant la tète vers l’empereur** Une grande menace pèse sur nous mon Empereur, ma faveur est d’aller aider l’ordre de Gaïa a contenir Omega. Car avec tout le respect que je vous dois, si cette Entité se libère, tout les peuples seront condamnés, la mort s’installera en chacun d’entre nous et personne ne pourra l’arrêter.

Shinryu : Ashan, est-ce que tu te rends compte de ce que . . .

Shinryu avait a peine fini sa phrase que l’empereur leva la main. Celui-ci sembla réfléchir un long moment en regardant ashan qui le fixait d’un air vraiment déterminé. L’empereur fit les cents pas les bras dans le dos. Puis il s’arrêta en restant dos a lui.

Empereur : De vieille rancœur me forcerait a refuser ta proposition, mais si ce mal est réellement aussi grand que tu le prétends alors que faudrait t’il de plus qu’un enfant dragon pour protéger ce monde. Va Ashan, apporte la paix a ce monde, une fois que tu auras terminé revient parmi nous.

Ashan fut très surprit de la facilité avec laquelle il a put convaincre l’Empereur. il disposa donc une fois qu’il lui fit signe de partir. Puis une fois qu’Ashan franchit la porte de la salle du Trône, L’Empereur se tourna vers Shinryu.

Empereur : Alors c’était ça son destin ? Faire bien plus que de servir uniquement son Empereur ? J’ai confiance en vous Shinryu, mais j’espère que vous vous trompez sur sa destinée

Shinryu : **baissant le regard** Mon Empereur, je me trompe rarement, son destin s’éteindra en protégeant ce monde. **affichant un regard triste** je ne pensais pas m’attacher autant a ce garçon.

Empereur : Le destin est quelque chose qui peut se contrôler, en espérant que ceux qu’ils l’aident dans sa tache le protège, ça l’évitera peut être de mourir.

Shinryu : Vous aviez connaissance de mon avis mon Empereur, alors pourquoi l’avoir laisser partir ?

Empereur : Gaïa est celle qui nous à donner la vie, nous foulons sa terre tout les jours, nous nous nourrissons de son énergie a chaque instant. Nous sommes surement le peuple qui la comprenons le mieux, alors pourquoi je l’aurai empêcher de la protéger. Parfois il faut savoir regarder plus loin. J’espère sincèrement qu’Ashan réussira et qu’il nous reviendra vivant.

Shinryu : Je l’espère aussi mon Empereur, d’ailleurs je voulais vous parlez d’une autre chose, ça concerne cette fameuse Ordre.

Et la discutions entre Shinryu et l’Empereur continua pendant plusieurs heures.






Dernière édition par Gaïa le Dim 10 Juin - 11:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2012

Scènes de fin de scénarios et saisons Empty
MessageSujet: Re: Scènes de fin de scénarios et saisons   Scènes de fin de scénarios et saisons Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

Musique a lancer en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=hd5QwoGZJyI

Amour, tristesse et joie voila les sentiments qu’avait Belliane actuellement, elle était dans un grand salon ou il y avait une cheminée d’allumée. Celle ci était Assise sur un grand canapé de velours rouge avec des menottes aux poignés, non loin, lui tournant le dos se tenait Lion les bras croisés, les sourcils froncés regardant par la fenêtre.

Lion : C’est dangereux ce que tu as fait . . . tu n’aurais jamais du me rejoindre . . .

Belliane : Lion . . . j’en peux plus de cette situation . . je ne veux plus être loin de toi . . alors même ci je dois être ta prisonnière pour être proche de toi, je préfère cents fois être enfermée pour espérer te voir.

Lion resta un moment silencieux, Belliane fit de même toute en fixant le feu de la cheminée. Lion baissa la tête laissant ressortir des légers sanglot.

Lion : Est-ce que tu sais combien de temps j’ai du te chercher ? . . ce que j’ai enduré . . loin de toi Belliane. Chaque jour qui passait, je me rassurais en me disant que c’était un jour de moins a attendre pour te revoir . J’ai accepter le poste de général pour fouiller une bonne partie du monde juste pour toi.

Belliane : ** le regarda avec les larmes aux yeux** Lion . .

Lion : Maintenant, tu es la devant moi . . c’est un rêve . . je vais me réveiller . .

Belliane : **sanglotant** Je t’aime Lion . . partons ensemble . . tout les deux . .et vivons notre vie . . celle que l’on aurait du avoir.

Lion : Vivons oui notre vie . . mais prêt de nos enfants . . notre famille. . je ne veux plus attendre, j’ai trop attendu . . je t’aime Belliane.

Belliane se leva et fonça les larmes aux yeux dans les bras de Lion qui se retourna au même moment. Il l’l’enlaça et l’embrassa langoureusement . Ils pleurèrent a chaude larme tout les deux. Lion posa ses mains sur les menottes qu’il cassa d’un seul coup.

Lion : Allons ensemble a Corvinus . . et soyons heureux. . .

Belliane : on a beaucoup de temps a rattraper . . et je veux un autre enfant de toi . .

Lion : **la regarde avec un sourire** Un seul, tu dis ? on a du temps a rattraper.

Lion laissa sur la table du salon sa broche de général

Lion : Flynn, tu l’as bien mérité . . .

C’est ainsi que le Lion et la Lionne se retrouvèrent et partirent ensemble en laissant l’empire définitivement derrière eux.




Dernière édition par Gaïa le Dim 10 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2012

Scènes de fin de scénarios et saisons Empty
MessageSujet: Re: Scènes de fin de scénarios et saisons   Scènes de fin de scénarios et saisons Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:46

Musique a lancer en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=Yl-Sk11BeEI


L’espoir , le pardon, l’avenir de ce monde et tant de chose a apporter aux autres se disait Ellyonn. Il volait vite au dessus de la mer intérieur en espérant rejoindre le regroupement des sylvains assez rapidement, mais il s’arrêta un moment en regardant autour de lui la mer a perte de vue. Il ferma un moment les yeux comme si il cherchait quelque chose, il les ouvrit lentement et regarda droit devant lui. C’est alors que le ciel commença a s’assombrir, des épais nuages noir commencèrent a cacher la lumière du soleil et la pluie commença a tomber. Une grande silhouette commença a s’approcher très rapidement et se stoppa devant lui. Ellyonn garda son sang froid en voyant qui il avait en face de lui, l’ombre Omega.
Ombre : Je sais ce que tu vas essayer de faire Sylvain, et crois moi je t’en empêcherai par tout les moyens possible. Tu m’as forcé a sortir de ma cachette ce qui n’est pas sur pour moi et n’y pour toi d’ailleurs. **toute en agitant l’épée qu’il porte a la main.**

Ellyonn : **restant silencieux un moment toute en le regardant** Qui es-tu ? je ne te veux pas de mal.

Ombre : Je suis celui qui apportera la paix a ce monde Sylvain.

Ellyonn : Je sais qui tu es . . je t’ai vu dans la porte des gémeaux. . . tu n’as pas la même puissance . .

Ombre : **rire assez grave** Bien entendu que j’ai pas la même puissance, ce n’est qu’un avant gout de ce qui vous attend **prenant une position de combat**

Ellyonn : Alors je présume que nous n’avons pas le choix, nous allons devoir nous battre.

C’est alors qu’un combat sans merci entre L’ombre et la lumière débuta. La mer commençait a s’agiter, l’environnement changeait, chaque coups qu’ils se portèrent faisait apparaitre une multitude d’éclaires noir et doré. Sorcellerie, technique de Ki, Maitrise Martial toute y passèrent. Quand toute a coup, les deux combattant restèrent immobile face a face, Ellyonn avait sa paume de main posée au niveau du cœur de L’ombre Omega , alors que son ennemi lui avait planté la pointe de son arme dans la poitrine du sylvain. Les deux tombèrent donc dans la mer intérieur sans savoir ce que le destin allé a présent leurs réserver. Mais une chose était sur, la puissance qu’ils avaient tout les deux dégagées s’étaient énormément ressenti, en espérant que cela ne leurs porte pas préjudice.





Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2012

Scènes de fin de scénarios et saisons Empty
MessageSujet: Re: Scènes de fin de scénarios et saisons   Scènes de fin de scénarios et saisons Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:11

Musique a lancer en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=naN5si0Gjl4


Un mois s’était écoulée depuis les événements du Moth. Elki et Kalendor rentrèrent tranquillement chez eux, Ils restèrent très silencieux tout les deux durant une bonne partie du voyage.
Puis une fois arrivé devant une grande foret d’arbre mort ou régnait un grand brouillard, Elki s’arrêta.

Kalendor : **regardant Elki** Pourquoi tu t’arrêtes ? . . On a encore du chemin pour rentrer.

Elki : Pourquoi maitre . . pourquoi vous leurs avait pas dit la vérité. . Pourquoi vous leurs avait pas dit la raison pour laquelle vous restez ici !!

Kalendor : Tu le sais très bien, le mal règne ici . . Le Moth a besoin d’un justicier . .

Elki : **s’emportant un peu** Vous mentez parce que vous osez pas le dire !!! c’est pour les orphelins que vous restez !!! Pourquoi ne pas l’avouer !!! pourquoi toujours faire semblant de . . .

Avant la fin de sa phrase Kalendor se tourna et en un éclair frappa d’un bon revers Elki qui tomba sur les fesses.

Kalendor : Ils n’ont plus de famille . . je ne les abandonnerai pas . . . je ne quitterai pas ses terres, que ce soit bien clair. Et si je parle jamais d’eux Elki c’est pour les protéger. Imagine ce qui pourrait leurs arriver si quelqu’un était au courant . .



Musique a lancer en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=4KHg8CGHYos



Soudain Kalendor leva le bras comme pour demander a Elki de se taire, il fixa le brouillard face a lui.

Kalendor : Nous ne sommes pas seul . . Elki lève toi et contourne la foret . . je vais régler ça

Elki : Mais maitre . . .

Kalendor : Obéit !

Une voix commençait a se faire entendre venant de toute la foret comme ci plusieurs personne parlaient en même temps.

Voix multiple : **voix résonnante** Alors c’est toi . . c’est toi . . . c’est toi, Le fameux justicier . . justicier . . justicier . . justicier . .

Kalendor : Qui es-tu ? que me veux tu ?

Une silhouette commença a s’approcher, un homme au cheveux couleur flamme en bataille avec des yeux violet portant une grande cape noire faisait petit a petit son apparition. Puis juste aprés lui une deux . . trois . . huit . .dix du même type lui ressemblant comme deux gouttes d’eau sortirent.

Kalendor : **Fronçant les sourcils et Sortant son arme de givre et de feu** Si tu me connais, tu sais que je suis redouté dans la région alors passe ton chemin . . . ou mon jugement sera ta fin.

Voix multiple : **rire résonant** Je suis la pour te ramener avec moi, j’ai des ordres bien précis a ton sujet Kalendor, je t’aurais quoi qu’il arrive **souriant**

Quatre d’entre eux foncèrent sur Kalendor, celui-ci planta son arme au sol en hurlant ce qui provoqua une énorme tornade qui les emporta loin dans le ciel avant de s’évaporer a l’impact de la technique en laissant une légère fumée.

Kalendor : **serrant les dents** Des clones . .
A peine sa phrase fut terminée que les clones resurgissent. Les onze avancèrent vers lui

Testament : Tu peux m’appeler testament . . Car une fois que je t’aurais tuer . . il ne restera plus que ça. .

Kalendor frappa le sol de toute ses forces faisant sortir des gros piques de terres qui frappèrent de plein fouet les clones faces a lui. Mais a peine fut t’ils détruit qu’ils reprenaient forme.

Kalendor : **hurlant** Tu es un lâche, vient toi même te battre contre moi !!! au lieu de créer des clones.

Testament : Ho mais tu as l’air de te fatiguer a force d’user de tes techniques mon cher justicier ! je crois que nous allons jouer un bon moment.

Kalendor affronta pour la première fois un ennemi de ce type, il savait lui même qu’il disait vrai, il serait a cours d’énergie a un moment. Alors il se dressa la tête haute face aux clones.


Musique a lancer en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=I5AfJyQEt7g

Kalendor : ça fait bien longtemps que l’on ne m’avait pas pousser a bout, mais tu vas apprendre a tes dépend qui je suis réelement.

Les clones se jetèrent sur Kalendor tous en même temps il arriva a en stopper quatre avec ses armes, mais les sept autres aller le frapper quand soudain sortant de nul part, huit épée apparurent venant parer les coups de ses adversaires.

Testament : Mais. . .c’est impossible comment . .as-tu. .

Kalendor : je suis Kalendor, le Prince des Epées ! et comme je te l’ai dis, tu me m’auras pas aussi facilement.

Testament : Tu es l’inquisiteur Errant Kalendor, le fils du haut inquisiteur Roméo hein ?

Kalendor : La ferme, et bas toi !

Testament : il est indéniable qu’avec ta technique, je n’arriverai pas a t’avoir, mais je venais qu’a la pêche au information après tout **rire sadique** ha bientôt fils d’inquisiteur !

Tout les clones de testament disparurent. Le vrai était a quelque centaine de mètre de kalendor. il sorta son pendentif qu’il avait autour du cou et se mit a parler tout seul.

Testament : Maitre, je l’ai bien retrouvé et comme vous le disiez, il est parfait. je le surveille et vous l’apporte quand il sera vulnérable. Une chose a savoir, il possède des épées représentant chaque branche de magie, en d’autre terme il possède le cycle de gaïa. Il est surprenant. Je comprends mieux votre choix maintenant.
C’était Testament du Moth terminé.


[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes de fin de scénarios et saisons Empty
MessageSujet: Re: Scènes de fin de scénarios et saisons   Scènes de fin de scénarios et saisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes de fin de scénarios et saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Beyond Fantasy :: Campagne 1 - Les sceaux d'Oméga :: Archives-
Sauter vers: