Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Beyond Fantasy

Anima le jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liam Nervone (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : Archange

Liam Nervone (?) Empty
MessageSujet: Liam Nervone (?)   Liam Nervone (?) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:53

Liam Nervone (?) 7517_r11Liam Nervone (?) Byakur13Liam Nervone (?) Deadly10
Liam Nervone (?) Byakur11Liam Nervone (?) Byakur12

Prénom : Liam le Séraphin

Nom de couverture : Vlad Igneel

Apparence : 8. Liam a la vingtaine. Cheveux blancs ébouriffés, yeux bleus qui se mettent à briller en combat assez souvent. Il est plus que bien musclé pour un sorcier, et possède des tatouages sur tout le torse. Il s'habille toujours de façon légère mais luxueuse (la plupart du temps), il a pris cette habitude en habitant à Chaville. Il porte donc désormais la tenue de Corvinus avec fierté, ainsi que son anneau à l'index (mon précieuuux !) mais également sa lance de combat qu'il a généralement dans le dos, enveloppée dans un linge blanc.

Taille / poids : 1m80 pour 85kg
Classe : Sorcier Lumineux Destructeur maniant l'Air et le Feu.

Aime : Maxwell Krauser qu'il considère comme un de ses meilleurs amis, l'alcool, la Magie, l'île de Corvinus, les installations de l'Ordre de Gaïa, combattre des morts vivants et des ombres.

N'aime pas : Oméga, l'Inquisition, les invocateurs, le Soleil Noir, les coincés du cul, qu'on le sous estime, ne pas pouvoir utiliser sa magie.


A savoir : Liam est très impulsif, direct (/franc), cynique, plutôt arrogant et aime se battre. Depuis qu'il a été choisi comme Chef de l'Ordre de Gaïa il tente de se raisonner un peu plus. Son passage dans le puits de rêves l'a radicalement changé à jamais au niveau comportement et il semble désormais réfléchir bien plus pour chaque situation au lieu de foncer au combat.

Il a une volonté de fer pour combattre tout ce qui se mettra sur son chemin et sur celui de l'Ordre de Gaïa, il ne laissera rien ni personne empêcher le But Ultime de cette Organisation secrète...

Ne se sépare jamais de la tenue de Corvinus, ni de son anneau et de sa lance (qu'il fait en sorte qu'on ne la voit pas).

Thèmes musicaux :  Normal : https://www.youtube.com/watch?v=HinZmJP2Spw&hd=1



                                        En combat : https://www.youtube.com/watch?v=_2PXA-c4Kug


-------------------------------------------------------------

Relations avec les personnages joueurs :

Elric : C'est un homme au bon fond qui cherche à aider, mais ses méthodes restent à revoir. Il parle très peu et à un comportement plus qu'étrange en combat qui peut mettre rapidement les autres en danger. C'est en revanche un excellent médecin, et passionné. Elric rappelle à Liam de façon nostalgique certains de ses anciens camarades qui étaient assez amateurs en magie, et qui ne maitrisaient pas pleinement le flux et la puissance même de la Magie.

Jade : Liam commence à l'apprécier de plus en plus et s'ouvre donc naturellement à elle, qui connait beaucoup de ses secrets et de son passé. Leur dernier voyage les a sacrément rapprochés. C'est une sacré combattante qui peut ouvrir des brèches en combat et faciliter le lancement de sorts. Liam se montre donc un peu protecteur envers elle.

Shaun : La première impression de Liam à son sujet ne laissait présager rien de bon : c'était juste un connard de plus mais avec du matériel bizarre. Ensuite il s'en est rapproché et s'est mis à trainer beaucoup avec, le goût commun pour l'alcool aidant, ainsi qu'un certain humour noir. Liam s'intéresse énormément à sa technologie qu'il ne comprend pas; pour lui Shaun est un sacré atout avec un lourd potentiel, c'est un combattant qui ne manque pas de style bien qu'arrogant.

Weria : Une énigme à elle seule. Liam la trouve bien trop mystérieuse et coincée, associable, ce qu'il déteste. Elle semble trainer de lourds secrets et du genre sombre. Il hait sa manière de disparaitre soudainement sans donner plus de nouvelles. Liam se dit qu'elle a énormément d'efforts à faire pour s'intégrer au groupe car sinon l'Ordre de Gaïa n'ira pas bien loin.


Dernière édition par Liam le Mar 9 Juil - 20:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : Archange

Liam Nervone (?) Empty
MessageSujet: Re: Liam Nervone (?)   Liam Nervone (?) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

Relations avec les PNJ (par ordre d'apparition) :

Gannerth : [Relation Maître / Élève] Il est son mentor. C'est presque comme un père pour Liam, qui le suivait comme une ombre dans son apprentissage. Gannerth n'y est pas pour rien si Liam a un tel caractère, loin de là : il est le principal fautif même...

Krauser : ["Famille"] C'est un sacré gaillard ! Un redoutable Barbare, un homme du Nord, un vrai ! Croisé sur le zeppelin contre son groupe en tant que mercenaire, ce dernier les a aidé. Au fil du temps il s'est révélé être un puissant allié et Liam s'est senti attiré vers lui comme aimanté, ce qui fait que Liam a tout fait par la suite pour sauver son frère Erk, qui était la mission principale du guerrier. Liam considère Krauser comme son plus grand ami et allié, il l'aime comme un grand frère et serait prêt à tout pour lui. Il est le meilleur guerrier dont l'île de Corvinus puisse rêver !

Catherine : [Amical / Assez Protecteur] Une charmante demoiselle, très émotive qui a aidé Liam à s'acclimater au village de Corvinus. C'est une aide très précieuse, surtout sur le plan défensif. Liam la considère comme une petite soeur, qui lui donne facilement le sourire. Elle est indispensable à Corvinus, comme à l'Ordre de Gaïa. Liam compte beaucoup sur elle même s'il ne dit rien.

Seline Luna : [Amical] Quelle bien étrange petite fille... Elle aussi est un sacré mystère ! Qui aurait cru qu'il s'agit là de la Dame des Cauchemars... C'est une demoiselle qui a toujours un tour dans son sac pour aider les gens qu'elle aime, même si elle est sacrément curieuse et fait preuve de voyeurisme Cool Elle est considérée comme une alliée de l'Ordre de Gaïa vu tous les services qu'elle a pu rendre à ses membres. Liam se sent assez proche d'elle.

Ellyonn : [Amical / "Famille"] Individu très mystérieux, après en avoir su plus sur son identité, il s'est révélé être assez froid, sinistre. Liam a malgré tout tenté des approches amicales sans succès, jusqu'à son retour du puits de rêves où tout à changé suite à la découverte du passé. Ellyonn et Liam sont désormais très amicaux mais avec certaines limites malgré tout. Liam sait qu'il pourra compter sur lui pour le protéger et veiller sur lui, et cela le rassure beaucoup, surtout quand il ne sait pas quoi faire au niveau des décisions importantes... Récemment, il aide Liam à maitriser le Ki.

Hitomi : [Amical / Amoureux ???] C'est une très jolie demoiselle, bien que timide. Elle fait beaucoup d'efforts afin de s'adapter à la culture d'ici. Liam se sent étrangement attiré par elle physiquement, il lui trouve beaucoup de charme et de bonté, et elle serait dotée d'un certain talent pour le combat, ce qui n'est pas pour lui déplaire...

Ashan : [Neutre] Il a l'air d'être un sacré empoté, d'un voleur couard coureur de jupons. Depuis que son vieil ami Krauser l'a pris sous son aile, il a vu une réelle métamorphose et voit Ashan se transformer en adulte responsable avec le sens du devoir. Liam pense qu'il sera très utile pour le village de Corvinus.

Kenzo : [Profond respect / "Professeur"] Suite au combat dans la forêt de l'Arc et au discours de Liam sur l'honneur, tout en se faisant épargner, Kenzo est revenu quelques semaines plus tard afin de servir un nouveau "maître", le chef de l'Ordre de Gaïa. Kenzo est donc devenu le protecteur de l'Ordre de Gaïa et surtout de Liam, ce qui n'est pas pour déplaire à ce dernier étant donné la puissance remarquable de cet homme d'expérience très respecté. C'est un grand honneur de l'avoir à ses côtés. Depuis peu, il apprend à Liam l'utilisation du Ki.

Bélliane : [Neutre] Elle est très sympathique selon Liam, il profitera de lui parler vraiment et de mieux faire sa connaissance quand il aura le temps de souffler et que Bélliane ne sera pas occupée.

Sorcha : [Amical] Une sacrée envie de la frapper à cause de la culture simplette de l'île de Daphné et de l'air supérieur qu'elle prend
Spoiler:
Après lui avoir sauvé la vie ainsi que son Royaume, revirement total de situation où une place de luxe attend Liam. Il sait qu'elle est folle amoureuse de lui et n'est pas insensible à son charme
Spoiler:
Elle est désormais une très bonne alliée pour l'Ordre de Gaïa, sa présence fait du bien à Liam mine de rien...

Mahina : [Neutre] Encore une nouvelle venue et qui appartient au clan Shinryu... Bientôt tout le Shivat va débarquer ici Razz Elle ne parle pas la langue d'ici donc c'est très difficile pour communiquer avec pour le moment. Liam la trouve plus que mignonne malgré tout, même s'il ignore la raison de sa venue ici... Il lui trouve cependant un talent indéniable pour la cuisine.

Orion :
Spoiler:

Elk : [Amical] C'est le conseiller de son frère, Liam l'apprécie pour ses capacités et sa façon de ressentir les choses.

Requiem : [Amical] Après avoir ressenti une certaine méfiance à son sujet étant donné les circonstances de leur rencontre, Liam s'est pris d'amitié envers ce pauvre homme que la vie a malmené. C'est un puissant allié et cela relève d'un gros coup de chance qu'il soit encore en vie : Le tempérament de Liam avait frappé et il s'en est fallu de peu pour que le combat éclate lors de leur rencontre... Liam a vraiment hâte de le retrouver et il a choisi cela comme mission vu que c'est sur son chemin par rapport à ses objectifs principaux...


Dernière édition par Liam le Ven 11 Mai - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : Archange

Liam Nervone (?) Empty
MessageSujet: Re: Liam Nervone (?)   Liam Nervone (?) Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:31

MAJ 31/03/2012 : Modification relations avec les PNJ + Ajouts PNJ.
29/04/12 : Ajout thème normal. Pour saison 2 (?)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : Archange

Liam Nervone (?) Empty
MessageSujet: Re: Liam Nervone (?)   Liam Nervone (?) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:50

SAISON 2 :

Liam Nervone (?) Hyuga_10

Liam Nervone (?) Hyuga_12Liam Nervone (?) Hyuga_14

Liam Nervone (?) Hyuga_19Liam Nervone (?) Hyuga_18

Liam Version 2.0 : Son fragment de Néphilim Sylvain a été réveillé de force, pendant son apprentissage ses cheveux ont beaucoup poussés et ont désormais des mèches dorées, il a désormais les oreilles légèrement pointues et ses yeux sont toujours aussi bleus.


Thèmes musicaux :  Normal : https://www.youtube.com/watch?v=rOBlGPbkKVA

                                        En combat : https://www.youtube.com/watch?v=_2PXA-c4Kug


Dernière édition par Liam le Mar 9 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : Archange

Liam Nervone (?) Empty
MessageSujet: Re: Liam Nervone (?)   Liam Nervone (?) Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:26

Liam Saison 3 :

Liam Nervone (?) Liam_111Liam Nervone (?) Liam_211


Nom : Liam Nervone, nom réel de Liam d'après le juge de l'Impérium : à creuser donc...
Nom de couverture : Vlad Igneel

Apparence : Version 3.0 : Liam s'est éveillé, suite aux séquelles psychologiques liées à son combat face au Maître de la base du Soleil Noir : il est désormais un sylvain complet. Son apparence a donc changée, il est devenu blond aux yeux verts étincelants. Depuis l'attaque de l'inquisition, Liam a une fine cicatrice en travers du visage qui descend de l'oeil gauche, passant sous le nez pour s'arrêter au coin de la lèvre droite. D'autres infos sur son apparence seront dispo plus tard.

Apparence : 10
Taille / poids : 1m80 pour 85kg
Classe : Mage de Bataille

Aime : Ce que devient son fils Mystogan, Maxwell Krauser qu'il considère comme son propre frère, tout comme Orion. L'île de Corvinus et ses habitants, les installations de l'Ordre de Gaïa, son lien particulier avec Mickaël, qu'on le conseille afin de gérer au mieux les choses et de ne pas prendre de mauvaises décisions, s'amuser même si au final cela lui arrive peu désormais avec son rythme de vie et d'ennuis... Vivre et en profiter sans pour autant paresser.

N'aime pas : Qu'on lui cache des choses, qu'on garde des informations pour soi peu importe leur niveau d'importance, Oméga, l'Inquisition, les invocateurs, le Soleil Noir, les coincés du cul, qu'on le sous estime, être impuissant, qu'on s'en prenne à ses proches. Ceux qui méprisent la vie, peu importe la manière.


A savoir : Liam est devenu plus posé mais il reste malgré tout insouciant et impétueux. Il accorde désormais un certaine importance à la vie et comprend la valeur qu'elle détient.
Depuis son entrainement particulier avec Ellyonn il réalise qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir afin de devenir un véritable meneur, il suivra donc ses conseils pour le bien de l'Ordre de Gaïa : Fini le laisser aller et le manque d'informations ! Il est temps de s'imposer au sein de Gaïa !!!





Relations avec les personnages joueurs :

Elric : Il a changé... Une fois de plus. Sa puissance était remarquable sur la plage face à Roméo même s'il a failli y perdre la vie. Il se transforme enfin en véritable combattant et c'est tout à son honneur. Il lui reste désormais à tisser des liens avec la population et s'intégrer un peu plus au sein de l'Ordre.

Jade : Au prochain secret qu'elle cache, je la tue sur place. Hormis cela c'est toujours un plaisir de pouvoir combattre à ses côtés. Je suis profondément désolé pour l'évolution de sa relation avec Orion et j'espère que cela ne portera en rien préjudice envers l'île de Corvinus. J'irai moi même régler le souci au pire.

Weria : Elle commence enfin à s'ouvrir un peu mais il faut qu'elle passe à la vitesse supérieure et sur tous les plans. Voyager en sa compagnie aura été particulier, surtout pour se faire avoir comme des novices de la sorte. Elle semble elle aussi me cacher bien des choses, il va falloir cesser ça sur le champ.

J'aurai beaucoup de choses à régler avec l'Ordre de toute manière : Il est temps de m'imposer enfin comme un leader.


Dernière édition par Liam le Ven 26 Fév - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : Archange

Liam Nervone (?) Empty
MessageSujet: Re: Liam Nervone (?)   Liam Nervone (?) Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:40

Relations avec les PNJ :


(par ordre alphabétique)

Alek : [Neutre / méfiance] Le sombre père de Weria... Mais Ellyonn lui porte une certaine amitié et Corvinus l'a épargné, il devait bien y avoir une raison. Son renfort était appréciable face à l'invasion.

Arick Stark : [Neutre] Cela n'aura pas été aisé de le convaincre à venir parmi nous mais il est là et semble bien s'amuser avec le Delphinus. D'ailleurs, il a pu apporter sa pierre au combat avec un joli tir sur Roméo. Il faut que je passe plus de temps avec lui et qu'on mette en route nos projets en équipe, le temps... Qu'est ce qu'on peut en manquer... Pis si je joue encore avec, c'est son père qui va nous retomber dessus...

Ashan : [Amitié] Je suis très triste de ne plus le voir sur l'île mais il a sauvé Elric, c'est tout à son honneur et j'ai hâte de pouvoir le recroiser afin de voir son évolution.

Catherine : [Amitié] Quelle somptueuse évolution ! Je suis ravi de ce qu'elle devient, et je suis assez surpris du couple qu'elle forme avec Roy mais bon, s'ils sont heureux, tant mieux ! Je leur souhaite tout le bonheur et les aiderait dès que je le pourrai s'il le faut.

Elki : [Neutre] On aura pu le rapatrier avec les orphelins, c'est déjà ça. Dommage qu'il ne veuille plus du tout se battre, je me sens coupable vis à vis de Kalendor... Au moins il fait ce qu'il lui plait, il pourra remplacer ce pauvre Marcus tombé au combat à la forge.

Ellyonn : [Grande amitié / Profond respect / Professeur] Impitoyable, c'est le mot qui lui correspondrait le mieux sans l'ombre d'un doute ! Mais un excellent professeur et je suis honoré qu'il ait pris autant de temps pour m'enseigner des choses que je n'aurai pas pu apprendre de sitôt. J'aime l'avoir parmi nous, je me sens rassuré même si je ne le vois pas. C'était un plaisir même s'il reste douloureux, de passer du temps avec lui et d'avoir pu discuter sérieusement avec lui. Beaucoup de choses changeront désormais, merci Ellyonn.

Estellise : [Neutre] Surement une des plus grosses évolutions au sein de l'île, elle a désormais pris les armes et peut également faire office de guérisseuse, c'est un bon renfort dans nos rangs.

Gildartz : [Neutre] Assez étonnant qu'il soit resté avec le statut de maître à Magus, son comportement fait défaut à son talent. Il a pourtant sa place ici et a fait beaucoup pour la Guilde, reste à savoir s'il restera parmi nous.

Hermès : [Amitié] Ce solide gaillard nous a une fois de plus bien aidé, il faudra voir s'il n'a pas besoin d'un coup de main, c'est le minimum. Je suis sur qu'il a beaucoup de choses à nous apprendre.

Hitomi :  Ses derniers actes et son amour seront ma force, ma raison d'avancer et de me battre pour demain, son sacrifice ultime ne sera pas vain,  j'en fait le serment !!!

Kalendor : [Neutre] Au moins il aura été parmi nous au final, même s'il n'a pas réussi à stopper son père. Espérons que Myriam saura le rendre plus sociable et qu'il défendra les principes de l'île...

Kenzo : [Profond respect] Un combattant à l'image de Krauzer même si leur style est complètement différent. Je ne pourrai jamais le remercier assez pour tout ce qu'il a pu apporter ici. Il faudra que je discute avec lui de son avenir malgré tout, j'aimerai lui faire plaisir...

Krauzer : [Famille] Je hais ce désagréable sentiment d'avoir peur de le perdre à chaque grosse bataille, pas par manque de confiance mais parce que je sais que je ne pourrais m'en remettre. Je le considère comme mon frère de sang et je ferai tout pour lui. Corvinus peut être fière de l'avoir pour général de l'armée !

Myriam : [Amitié] Elle n'a pas compté ses efforts pour gérer la Guilde des Aventuriers au mieux. Par contre elle semble très portée sur l'argent soudainement du coup... Son acte était très courageux face à Kalendor, elle va pouvoir s'épanouir à nouveau avec sa présence.

Mystogan :  [Famille] Je l'ai remis entre les mains de Kenzo afin de lui changer également les idées et qu'il puisse faire plus facilement le deuil de sa mère. J'ai le profond regret de savoir à l'avance que je ne serait pas un père idéal et présent pour lui... Je ferai malgré cela tout mon possible pour qu'il ne manque de rien. Le premier qui ose le toucher d'un cheveux, je le réduit en cendres !

Orion : [Famille] Je ne le remercierai jamais assez pour toute l'aide qu'il a pu apporter à ma famille ou à Corvinus, j'aimerai vraiment lui rendre la pareille. Il faudra que j'aille le voir suite à sa rupture avec Jade pour éviter des ennuis inutiles...

Roy Mustang :  [Famille] Dommage de ne pas avoir de temps mutuel à passer ensemble, cela me manque mais maintenant môssieur est le régent de l'île... Je  suis persuadé que désormais je pourrais être le maître et lui enseigner certaines choses ! Mais son égo ne pourrait se le pardonner... Il faudra voir avec lui pour le cas du sanctum suite à la perte de Nerval. Heureux qu'il puisse s'épanouir avec Catherine, j'espère que cela durera très longtemps !

Sarine : [Dépit / méfiance] A Ankaa ça peut passer limite mais là avec sa boutique à Corvinus, j'ai un désagréable sentiment... Surtout pour les habitants mais bon, c'est un marchand et il sait y faire après tout...

Sélinée Luna : [Grande amitié] La seule satisfaction du périple au Moth, on l'aura au moins libérée. J'aurai eu du mal à digérer une telle perte, elle qui sait me redonner le sourire quand ça ne va vraiment pas... Désormais je suis ravi du retour à la normale pour elle.

Shanna : [Neutre] Elle semble tempérer Arick et c'est donc bon à prendre. Elle est bien plus sérieuse que lui et c'est grâce à elle et son appel à Arick si on a pu se sortir du jugement de l'impérium.

Uriel Requiem : [Grande amitié] Quelle joie de le voir installé avec sa famille sur l'île ! C'est vraiment quelqu'un que j'ai plaisir à voir même s'il est peu bavard et très discret. Il répond toujours présent quand il faut et cela en fait un puissant allié. J'aimerai beaucoup l'avoir plus souvent avec moi...

Vargass : [Neutre] Un grand étonnement de l'avoir vu se joindre à nous pendant la bataille. Avoir une légende vivante dans nos rangs, ce n'est pas rien ! J'ignore quels sont ses objectifs désormais mais je serai ravi qu'il reste sur l'île et rejoigne nos rangs pour de bon, mais bon, je doute que ça soit son truc ça, il a toujours été un solitaire après tout.

Yuri : [Neutre] Il semble avoir fait amende honorable et a même un grade au sein de la milice, c'est une belle évolution, espérons que cela ne soit que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : Archange

Liam Nervone (?) Empty
MessageSujet: Re: Liam Nervone (?)   Liam Nervone (?) Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:45

MAJ du 10/07/13 : Relations PJ et PNJ Saison 3 + Fiche de Liam S03 avec apparences et goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Nervone (?) Empty
MessageSujet: Re: Liam Nervone (?)   Liam Nervone (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Nervone (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Beyond Fantasy :: Campagne 1 - Les sceaux d'Oméga :: Archives-
Sauter vers: