Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Beyond Fantasy

Anima le jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jade Shinryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Jade Shinryu Empty
MessageSujet: Jade Shinryu   Jade Shinryu Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:44

Jade Shinryu



Saison 1 :


Apparence : ( 8 )

Jade Shinryu Image_12

Jade Shinryu Erzaaa13

Description :

Jade est une jeune femme plutôt grande et bien proportionnée. Elle a de longs cheveux rouges qui lui tombent dans le bas du dos.
Ses yeux sont verts lagon et depuis peu les personnes proches peuvent remarquer ses pupilles dorées.
Elle porte à son habitude un kimono blanc plutôt élégant, sinon elle à une armure de type O-Yoroï ( plaques entremêlées et lacets, identique à celle d'une samouraï-ko) qui doit certainement venir d'un pays de l'est.
Ceux qui la côtoient au quotidien peuvent remarquer qu'elle a de petites boucles d'oreille en pointe argentées (les mêmes qu'Erza)

Caractère :
Jade doute parfois d'elle même mais quand elle prend une décision elle ne revient jamais dessus, c'est quelqu'un qui se met facilement en avant surtout pour protéger les personnes qui l'entourent. Elle semble très énigmatique pour tout le monde, cela se ressent parfois lorsqu'on commence à s'intéresser à elle.

Taille /poids :1m75 pour 70 kilos

Classe : Virtuose Martial. Jade semble passer beaucoup de temps pour maîtriser ses techniques de combat.

Aime :Méditer, se perfectionner, ce qui est juste.

N'aime pas : Douter d'elle même, l’échec.

A savoir :
Jade est accompagnée de son maître Ellyonn qui l'accompagne dans ses voyages, ils ne semblent pas être très proches pour des amis de longue date.
De plus, elle ne se sépare jamais de son épée quelque soit la situation.

Thèmes musicaux :
https://www.youtube.com/watch?v=wFpZPZ_g4Hw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=tKZmUUsYL5s&feature=related

Relations avec les autres personnages :


- Liam : [Camarade] Jade a beaucoup d'estime pour lui qu'elle considère comme un jeune prodige de la sorcellerie. Cependant elle doit le surveiller de près car son caractère pourrait leur jouer des tours au cours de leurs aventures. Elle apprécie voyager avec lui et lui accorde de plus en plus confiance, mais il ne doit pas faire de faux pas vu son statut.

- Weria : [Connaissance] Pour Jade, elle est la plus mystérieuse du groupe, seule voir associable, elle n'a vraiment pas apprécié qu'elle blesse Ellyonn et lui en veut toujours pour ça, cependant elle doit faire des efforts si elle veut que le groupe soit soudé pour aller vers elle et la comprendre.

- Shaun :
[Connaissance] C'est quelqu'un d’intriguant avec toutes ses technologies, d'après Jade rien ne vaut un bon coup d'épée bien placé. Il ressemble beaucoup à son ancêtre, espérons qu'il reste concentré sur ses objectifs et que ses connaissances soient un atout pour tous car cela paraît indispensable.

- Elric : [Connaissance] Elric semble être sur son petit nuage, il a de réelles qualités de médecine mais ce monde paraît nouveau pour lui et il le découvre au fur et à mesure, il doit être plus averti car le danger est partout et nos responsabilités nous interdisent l'échec.
_____________________________________________________________________________


Dernière édition par Jade le Jeu 24 Mai - 20:18, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Jade Shinryu Empty
MessageSujet: Re: Jade Shinryu   Jade Shinryu Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:42

Saison 1 : Relations avec les PNJ

(Attention spoil pour certains !)


Ellyonn : [Maître] Jade a beaucoup de respect pour son maître Ellyonn, elle essaye de lui rendre la tâche facile en étant assidue et attentive à tous ses entraînements même si elle pense que parfois il est un peu dur avec elle. Elle mise beaucoup d'espoirs en lui.

Catherine :
[Connaissance/neutre] Jade ne connaît pas beaucoup Catherine, d’après elle c’est une enfant qui vient de se rendre compte de ses pouvoirs et c’est dommage qu’elle ne soit pas forte psychologiquement car elle devra faire face à toutes les situations parmi l’ordre de Gaïa.

Krauser : [Amitié] Krauser est une brute, c’est ce qui plaît à Jade. Mais il est aussi très sérieux dans ses tâches lorsque la situation l’exige, il deviendra quelqu’un de très important et il le mérite.

Sorcha : [Connaissance/neutre] Sorcha est une guerrière et une leadeuse dans l’âme, elle a dû avoir beaucoup de souffrances dans son passé. Jade ne comprend pas trop l’idolation qu’elle fait à Liam.

Kenzo : [Connaissance/neutre] Jade aime beaucoup Kenzo malgré son comportement distant et froid, il lui ressemble un peu dans sa manière de penser étant donné qu’ils ont les mêmes coutumes, ils pourraient beaucoup partager tous les deux s’il était moins rustre.

Hitomi : [Amitié forte] Jade adore Hitomi car elle a fait beaucoup pour elle dans le passé, elle aimerait lui rendre la pareille et c’est pour cela qu’elle n’a pas trouvé de meilleure récompense que sa liberté. D’après elle, elle doit écouter son cœur et suivre ses rêves.

Belliane : [Famille/amitié] Jade à des sentiments mitigés pour Bélliane, elle est à la fois effrayante et admirable. Depuis peu elle se rapproche d’elle et espère qu’elles pourront rester proches.

Ashan :
[Famille/amitié forte] Pour Jade, Ashan est son petit frère, elle traîne toujours un regard protecteur et bienveillant envers lui et aime le voir évoluer, elle aimerait qu’ils passent plus de moments ensemble et compte bien y remédier.

Sélinée Luna :[Connaissance/neutre] Jade se méfie de Sélinée Luna car elle ne sait pas de quoi elle est capable, toutefois même si celle-ci lui a joué des tours elle en fait abstraction et essaye de la comprendre pour maintenir une bonne relation.

Lion : [Famille/neutre] Jade idolâtre Lion pour toutes les valeurs qu'il soutient et son comportement admirable envers tout types de situations, c'est quelqu'un qui à un lourd passé. Jade est fière d'être de sa famille et lui fera honneur du mieux qu'elle le peux.

Mahina Shynriu :
[Famille/amitié forte] Mahina est la soeur de Jade, elle l'adore et apprécie énormément passer du temps en sa compagnie. C'est bien la seule personne avec qui Jade peut réellement se détendre et tous leurs moments passés ensemble sont jalonnés de rires.

Seigneur Orion : [Amoureuse] Jade est follement amoureuse du Seigneur Orion, elle espère de tout son cœur que c'est l'homme de sa vie et qu'ensemble ils pourront vivre heureux pour toujours, elle se battra de tout son être pour cela.

Elk : [Connaissance/neutre] Enfin un Sylvain qui sait amener la joie autour de lui et avoir des attitudes plus humaines, tout en gardant ses principes, c'est quelqu'un pour qui le respect s'impose. Cependant il sait être froid et manque de tact parfois, c'est dommage, il pourrait devenir un ami.

Gannerth :
[Inamical] Pour qui il se prend-il celui là ? Un donneur de leçons dont la justification laisse à désirer. Il arrive et claque son beau discours, il ne sait pas le poids que l'on a sur les épaules alors parfois il devrait se taire, heureusement que c'est le maître de Liam sinon je n'encaisserai pas aussi facilement.

Requiem : [Connaissance/neutre] Ce pauvre homme à dû beaucoup souffrir tout au long de son existence, je ferai tout pour l'aider à suivre sa voie, car il est sur le bon chemin j'en suis sûre.

Nerval : [Connaissance/neutre] Je suis contente qu'il soit tombé sur moi et j'espère qu'il pourra s'intégrer sur l'île de Corvinus, je l'y aiderait du mieux que je puisse pour tout ce qu'il représente pour moi, il le mérite.
__________________________________________________________


Dernière édition par Jade le Jeu 31 Mai - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Jade Shinryu Empty
MessageSujet: Re: Jade Shinryu   Jade Shinryu Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:55

Saison 2 :


Apparence :


Jade Shinryu Armure10
Titania, armure de la Reine Phénix & Léarza, Epée bénie par la lumière

Nom de couverture :
Ellyna Lumina

Description :

Jade n’a pas vraiment changé physiquement à part le fait d’avoir pris un tour de poitrine dû à sa grossesse. Elle à toujours ses cheveux écarlates la plupart du temps attachés, ses yeux ont un plus grand éclat doré. Jade à l’habitude de porter son armure noire avec une longue jupe rouge (qui recouvre des cuissardes noires), le haut de l’armure soutient des épaulettes noires en forme de tête de phénix, on peut remarquer que leurs yeux dorés s’illuminent par moments.

Caractère :
Jade semble être beaucoup plus ouverte à ceux qui l’entourent, elle fait tout pour aider son prochain quel qu’il soit. Elle est toujours fière et directe envers ses convictions et ses décisions et semble vouée à l’ordre de tout son cœur. Elle a montré quelques faiblesses émotionnelles pour ceux qu’ils l’ont remarqué (cf. Pleurer devant tout le monde dans la salle du conseil dans les bras d’Ellyonn…)

Taille/poids : 1m75 pour 70 kilos

Classe : Virtuose martial. Jade semble avoir moins de temps pour se perfectionner mais ses techniques sont toujours aussi dévastatrices, c’est son atout au combat.

Aime : Passer du temps avec sa famille, faire justice et châtier les injustes, s’entraîner avec Ellyonn, aller à Ankaa, le poulet.

N’aime pas : Que l’on fasse du mal aux personnes proches, ne pas savoir prendre de décision, voir un innocent périr, que les portails de Corvinus ne fonctionnent pas.

A savoir : Jade semble avoir une famille nombreuse, ça la gène d’en parler.

Thèmes musicaux :
En cours de recherche

Relations avec les autres personnages :


Liam : [Camarade/Amitié] Nous voyageons toujours ensemble et c’est quelqu’un de confiance, il l’a prouvé une fois de plus en me sauvant la vie, je le sais au fond de moi. Je me suis peut-être trompée sur lui au final, le fait d’avoir eu des enfants l’a sûrement fait changer ainsi que le poids de ses fardeaux, j’espère toutefois que Gannerth n’aura pas mauvaise influence sur lui.

Weria : [Camarade/amitié potentielle] : Elle a l’air de souffrir, j’aurai préféré être là lorsqu’elle à craqué, elle en a appris sur sa famille mais à perdu la mémoire, ça ne doit pas être simple pour elle d’être objective dans ce qu’elle fait, le principal c’est qu’elle reste avec nous et qu’elle poursuive son destin. Je ne lui en veux plus pour ce qu’elle a fait à Ellyonn, s’il lui a pardonné c’est ce que je dois faire aussi.

Elric : [Camarade/amitié potentielle] Lui aussi en a passé des épreuves, il a énormément changé et gagné non seulement en puissance mais aussi en confiance en lui ce qui va l’aider pour la suite. Ça me fait un peu peur cette histoire de pacte j’espère que ce ne sera pas néfaste pour lui. Je suis triste que Vaulk nous ait quitté et je me dois d’accompagner Elric dans ce moment difficile, je n’imagine pas perdre mon père, moi non plus…


Dernière édition par Jade le Mer 13 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Jade Shinryu Empty
MessageSujet: Re: Jade Shinryu   Jade Shinryu Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

Saison 2 - Relations avec les autres pnj :

Ellyonn : [Maître/Amitié privilégiée] Ellyonn…mon espoir de vivre, mon envie d’en faire toujours plus et d’aller encore plus loin, pourquoi pas au ciel après tout ? Je suis tellement heureuse qu’il soit en vie, j’aurai donné n’importe quoi pour le revoir. Je sais que son destin n’est pas à nos côtés, à mes côtés… Père, as-tu réellement pu te tromper ? Je me hâte qu’il me rejoigne dans mes rêves.

Catherine : [Connaissance/neutre] C’est une jeune femme pleine de ressources, elle a pris de gros risques et peut-être fière de ce qu’elle à accompli pour l’ordre, je n’ai malheureusement pas de temps à lui accorder.

Krauser : [Connaissance/amitié naissante] Il remplit sa mission de main de maître, je ne suis pas si mécontente qu’il ait engagé Yuri au final, il peut lui faire confiance je suppose. Je n’espère pas devoir porter l’uniforme de si tôt, il est flippant quand il supervise.

Kenzo : [Connaissance/amitié naissante] : Je suis sûre que c’est quelqu’un de bien, j’aimerai qu’il s’ouvre à moi mais je crains qu’il ne soit trop fier pour cela. Il mérite son titre c’est un expert en combat, j’espère pouvoir me mesurer à lui un jour.

Hitomi [Amitié forte] : Cette petite a bien changé, qui aurait pu croire qu’elle aurait un destin si grand ? Je suis fière d’elle particulièrement pour sa nouvelle famille, elle se doit d’être à la hauteur de Liam après tout, je suppose qu’elle sait dans quoi elle s’est engagé.

Bélliane [Famille/Amitié forte] : Je suis fière qu’elle soit dans ma famille, elle a joué son rôle et j’estime qu’elle à le droit de se reposer maintenant, d’autant plus avec Lion qui est maintenant lui aussi sur l’île. Elle me ressemble beaucoup plus que ma mère, je ne regretterai jamais d’avoir accompli mon destin.

Ashan : [Famille/Amitié forte] : Mon petit frère, lui aussi en a fait du chemin, je l’aime et nous veillerons l’un sur l’autre jusqu’à ce qu’il parte, parce que oui, un jour nous pourrons tous vivre en paix sur Gaïa. Il à l’air d’avoir changé son opinion sur moi j’en suis heureuse.

Sélinée Luna : [Neutre/méfiance] Je n’aime toujours pas le fait qu’elle s’immisce dans les conversations et les regroupements surtout pour aller en parler ailleurs, j’espère qu’elle tiendra sa langue. Toutefois, elle apporte ses connaissances en magie alors je ne lui en tiendrai pas rigueur.

Lion : [Famille/Amitié naissante] : Je suis contente qu’il soit sur l’île, lui aussi à un repos bien mérité, j’espère que son désertage ne nous causera pas préjudice plus tard, a priori c’est le cas, mais nous trouverons une solution.

Mahina : [Famille/Amitié forte] Je n’ai pas beaucoup de temps à lui accorder et je suis triste qu’elle ait le cœur brisé, peut-être qu’elle souffrira moins en retournant au Shivat, là où sa place doit-être.

Elk : [Connaissance/neutre] C’est quelqu’un de confiance, Orion a de la chance d’avoir quelqu’un comme lui à ses côtés.

Gannerth : [Inamical] Maintenant qu’il donne des leçons, voilà qu’il lance des rumeurs désobligeantes sur moi ? Il devrait se regarder dans un miroir parfois, je lui ferai remettre son égo à sa place s’il continue d’être aussi énervant, j’ai pourtant essayé de faire des efforts.

Uriel Requiem [Connaissance/pitié] : Quel pauvre homme, après s’être fait torturé, enfermé, avoir perdu la vie, je vois qu’il est loin de ceux qu’il aime. C’est triste, mais je ne peux pas lui permettre d’effacer sa dette, il est trop précieux pour l’ordre. Heureusement sa famille va pouvoir le rejoindre.

Nerval : [Connaissance/amitié ambigüe] Il lui ressemble tellement…j’aime sa présence et qu’il me regarde. J’ai totalement oublié l’être qu’il était, d’ailleurs ce n’est plus le même en aucun point. Il a du tact et je suis sûre qu’il finira par se faire accepter.

Hermès : [Connaissance/neutre] Il est un peu flippant dans son genre, il nous a bien rendu service pour voyager, je pense que nous le reverrons de nouveau.

Yuri : [Famille/neutre] Il a encore tout à prouver, mais je vois qu’il fait des efforts, on verra ce que l’avenir nous réserve, il a cependant eu raison de reprendre l’entraînement, qui plus est avec Kenzo en tant que maître.

Estellise : [Famille/amitié] Maman, je suis heureuse qu’elle soit sur l’île, même si je ne suis plus réellement sûre qu’elle soit en sécurité, elle a l’air d’être pleinement heureuse et c’est ce qui compte. Et puis elle peut s’occuper de Ruby quand je ne suis pas là, je sais qu’elle est entre de bonnes mains ainsi.

Salazar Pernos : [Neutre] Il nous a précieusement aidé pour notre mission du Moth, mais il a encore de mauvaises habitudes vis-à-vis de la magie, c’est gênant. Au moins, Il va pouvoir goûter à sa vengeance plus tôt qu’il ne le pense.

Kalendor : [Connaissance/respect] Un homme droit, fier et puissant, je l'admire pour la cause qu'il défend et le respecte pour le Béryl qu'il sert. On se ressemble beaucoup lui et moi je suis sûre que nous pourrions beaucoup partager.

Elki : [Connaissance/neutre] Je ne l'ai pas beaucoup cottoyé mais s'il suit les pas de son maître il aura un grand destin.

Alexei Magus : Inconnu

Vargass : Inconnu

Alek : [Neutre] Un duk'sariste avant tout, même si je lui serai éternellement reconnaissante d'avoir sauvé Ellyonn. Je me demande s'il est sincère avec sa fille, elle ne mérite pas de souffrir plus. Il n'a pas l'air d'être tendre, elle a intérêt à s'accrocher à mon avis son entraînement ne sera pas de tout repos.

Orion : [Fiancé] Mon amour, je souffre qu’il soit loin de moi mais nous savions que notre devoir passait avant tout, je jure que je vengerai sa blessure par tous les moyens. Nous avons une belle petite fille, je ferai en sorte que son chemin complète le nôtre si c’est nécessaire.

Jade Shinryu Jade_l10
Jade & Orion




Dernière édition par Jade le Mer 20 Juin - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Jade Shinryu Empty
MessageSujet: Re: Jade Shinryu   Jade Shinryu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:40

Journal intime de Jade - ÉLÉMENT RP ATTENTION A NE PAS SPOIL -



Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Jade le Ven 21 Juin - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Jade Shinryu Empty
MessageSujet: Re: Jade Shinryu   Jade Shinryu Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:15

Saison 3 :


Apparence : 9


Jade Shinryu Erzzat10

Nom de couverture : Ellyna Lumina
Nom nordique : Ulrika (Puissante par l'héritage)
Fragment : Léazra Erza
Race : Jayan
Déesse Azraëlle

Situation familiale :

Grand-mère : Belliane
Mère : Estellyse
Père : Yuri / Père adoptif : Kiokaï Shinryu
Conjoint : Affaire compliquée !
Fille : Ruby

Titres :
- Noble (sang royal côté maternel)
- Elue d'Azraëlle (Héritage de sang - naissance)
- Nordique (Après avoir passé l'épreuve pour le devenir)
- Héroïne d'Aabel - La Lionne Justicière d'Aabel (Après avoir sauvé Archange de la menace de l'armée d'ombre d'Oméga)

Possessions :

- Léarza - épée bénie par la lumière (Perdue)
- Mjölnir - Marteau de guerre (Invovation - Perdu)

- Titania - Armure de la reine phoenix
Capacités : A une conscience propre, se change en boule de sable qui suit sa propriétaire, offre la capacité du dernier rempart, peut changer de forme.



Description :

Jade ne semble pas avoir changé physiquement, son corps étant toujours parfaitement entretenu et sculpté par un entraînement physique quotidien. Elle porte toujours son armure noire parfaitement adaptée à son corps. La portant quasi toute la journée - bien qu'elle puisse adopter la forme d'une boule de terre qui la suit partout.


Caractère :
Jade s'est montrée dévouée à des causes justes, bonne et aimante, elle fera tout pour aider les nécessiteux, quitte à se mettre en danger pour arriver à ses fins, et peut-être même se sacrifier. Elle semble encrée dans la voie qu'elle a choisie, représentant l'Ordre de Gaïa lorsque c'est nécessaire de façon ferme et juste, sachant se poser et réfléchir lorsqu'il le faut pour prendre la meilleure décision pour tous.
On la verra régulièrement prier sa déesse, qui semble bien le lui rendre, très tournée vers sa religion et ses valeurs, les respectant méticuleusement, aspirant à ce qu'elle tourne son regard vers elle.
Étrangement, elle a pris conscience que la gloire n'était pas spécifiquement une mauvaise chose, faisant honneur à ce qu'elle est, de nature déterminée et ambitieuse, prête à se donner à fond dans ce qu'elle entreprend.

Taille/poids : 1m80 pour 72 kilos

Classe : Virtuose martial. Jade a pu démontrer l'étendue de son talent notamment à l'île de Corvinus lors de la destruction de la forteresse mouvante Heraclès.

Aime : Manger, aider les autres et se battre pour des causes justes, ses proches.

N’aime pas : Roy, décevoir ses proches, ne pas voir Ellyonn souvent.

A savoir : Jade semble plus compréhensive et posée, bien que de la douleur perdure dans son regard.

Thèmes musicaux :
En cours de recherche

Relations avec les autres personnages :


Liam : [Amitié] J'ai confiance en lui, le fait qu'il soit Sylvain décuple ses possibilités et je pense qu'il a trouvé sa voie. Je suis triste qu'Hitomi nous ait quittés, il se rendra peut-être compte lui aussi que l'amour n'a pas de place dans notre vie, ce doux sentiment nous est interdit et il faut faire sans. Pourvu que nous poursuivions à guider l'Ordre ensemble sur cette même voie, entourés de tous, je me sens bien en sa présence.

Weria : [Neutre] Je ne comprends pas cette femme, que veux-t-elle, que cherche-t-elle ? Je ne suis même pas certaine qu'elle le sache véritablement elle-même, j'espère qu'elle ne nous fera pas faux bond, et pire, qu'elle s'oppose à nous, elle doit combattre ce qu'elle est et en faire une force, j'ai encore du mal à la cerner même si elle s'exprime un peu plus.

Elric : [Amitié] Il a encore beaucoup changé, la voie des Kami est noble, je pense qu'il est à la hauteur de ce qu'il est, s'il a réussi à renier le chemin qui lui était tracé, c'est quelqu'un de bien qui est présent et puissant pour l'ordre. Le destin est modulable, il en est la preuve vivante. J'aimerai qu'il s'ouvre un peu plus, je sens qu'il n'est pas entier à nos côtés, j'aimerai l'aider à se sentir chez lui, il doit comprendre que nous sommes une famille.[/b]


Dernière édition par Jade le Mar 14 Jan - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Jade Shinryu Empty
MessageSujet: Re: Jade Shinryu   Jade Shinryu Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:20

Saison 3 - Relations avec les autres pnj :

Ellyonn : [Maître/Amitié privilégiée] Ellyonn est fier de moi, c'est tout ce que je pouvais espérer, il est là pour moi, pour avancer ensemble. Je ne suis pas prête à le battre, ce n'est pas plus mal car j'aime qu'il soit à mes côtés.

Catherine : [Respect] La représentante de l'île de Corvinus, quelle évolution impressionnante et inattendue depuis notre rencontre, elle est juste et mérite sa place, elle nous mènera loin.

Krauser : [Amitié forte] Je connais à présents les nordiques, les miens. Je le considère comme mon frère, il peut me demander n'importe quoi je serai là.

Kenzo : [Respect] Sans aucun doute un grand maître, qu'il puisse racheter son honneur comme il se doit, cette affaire me travaille mais je n'ose lui en parler.

Hitomi [Amitié forte] : Elle nous as quittés, je suis triste qu'elle ne soit plus parmi nous, même si elle est partie la lame en main, c'est tout en son honneur.

Bélliane [Famille/Amitié forte] : Elle est également partie, dans les bras de Lion, elle aura bien vécu, je suis prête à prendre le flambeau, mon modèle n'est plus, je suis prête à agir par moi-même pour ce que je pense être juste, merci pour tout.

Ashan : [Famille/Amitié forte] : Il me manque, mais il est reparti pour accomplir son devoir, j'espère que je le reverrai.

Sélinée Luna : [Neutre] Elle a prouvé sa valeur en nous aidant au combat, elle demeure mystérieuse à mes yeux mais indéniablement puissante.

Lion : [Famille/Amitié] Mon grand père est parti avec son amour, c'est presque enviable, je jure que leur mort ne sera pas vaine.

Mahina : [Famille/Amitié forte] Ma soeur n'est plus avec nous, je n'oublierai jamais... même si je préfère garder les bons souvenirs à ses côtés, je ferai honneur à la famille Shinryu.

Elk : [Neutre] Il n'aurait jamais du quitter Ankaa, je regrette, mais j'ai bien plus de choses à me faire pardonner de la part du Seigneur.

Gannerth : [Inamical] Il s'enfonce décidément, c'est une personne détestable et j'aimerai que Liam lui donne une leçon, j'espère que Catherine trouvera le bonheur à ses côtés, nous sommes loin d'être amis c'est certain.

Uriel Requiem [Neutre/amitié naissante] : Il a beau être Ventala, il a un cœur. Je suis contente que sa famille nous ai rejoint, une paix relative les attend ici, on peut compter sur lui en tout cas.

Nerval : [Neutre] Tu es pardonné, tu auras accompli ton rôle jusqu'au bout.

Hermès : [Connaissance/neutre] Grâce à lui nous avons pu anticiper l'attaque de l'Inquisition, nous lui sommes redevables.

Yuri : [Famille/neutre] Tu sais quelle vie nous attend à présent, alors prépare-toi, tu en as besoin.

Estellise : [Famille/amitié] Tu as repris ta place sur le champ de bataille, même si j'ai peur de te perdre, je sais au fond de moi que c'est une bonne chose, je vais tâcher d'être là autant que je le peux.

Salazar Pernos : [Neutre] Il n'a pas pu avoir sa vengeance, il va manquer à beaucoup sur l'île.

Kalendor : [Connaissance/respect] Lui et moi sommes décidément semblables, bien qu'il soit impétueux.

Elki : [Connaissance/neutre] La forge semble être ce qu'il souhaite, je pense qu'il aurait pu être un bon combattant.

Alexei Magus : Inconnu

Vargass : [Neutre] Une personne qui en impose, mais je ne le connais pas vraiment et Elric n'en parle pas.

Alek : [Neutre] Je prends plaisir à voir Ellyonn s'"amuser" avec quelqu'un, si seulement je pouvais le faire moi-même...

Orion : [Amour perdu] Nous aurions pu vivre en harmonie, dans d'autres circonstances, ma vie ne me permet pas de remplir les devoirs d'une épouse, et encore moins celle d'une souveraine. Je suis désolée, j'aurai aimé te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jade Shinryu Empty
MessageSujet: Re: Jade Shinryu   Jade Shinryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Shinryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Beyond Fantasy :: Campagne 1 - Les sceaux d'Oméga :: Archives-
Sauter vers: