Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Beyond Fantasy

Anima le jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déroulement - Semaine 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Déroulement - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Déroulement - Semaine 1   Déroulement - Semaine 1 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:37

Déroulement de la première semaine
(Thème musical :[url= https://www.youtube.com/watch?v=UBfj5VyVuPM][/url])


Déroulement - Semaine 1 Arane_10


LUNDI :

Lors de la première après-midi, ou l’engouement général faisait place aux concurrents qui allaient s’affronter sur la piste de sable, la compétition s’ouvrait alors sur la première série de combats de groupe. La roue du hasard s’avançait alors que les cris en délire de la foule retentissaient dans un brouhaha palpitant.

Archange, acclamée de tous, faisait l’unanimité quant à leur talent bien connu, toute la foule s’était levée afin de rendre hommage à leurs idoles, on pouvait entendre parmi eux quelques hurlements : «  Liliiiiiith, je t’aime ! », « Greeiverrrrr vas-y !!! ».

Alors que pourtant, une des voix masquait distinctement les autres, un petit groupe avec une gigantesque banderole au nom de Corvinus masquait la première rangée des gradins, où le titanesque Krauser hurlait de sa voix rauque le nom de l’équipe associée, déchainé, tentant de donner beaucoup d’entrain à son équipe.

Les dragons du Shivat faisaient forte impression au sein de l’arène, Ashan était parmi eux, et tout le monde savait qu’il en était plus que digne.
Au plus grand étonnement de tous, l’équipe du sixième ciel n’avait pas passé les éliminatoires, battue par le Lannet avant la fin des qualifications, c’était prometteur.

Le Lannet, justement, où on aurait cru que les plus sages d’entre eux étaient réunis pour faire de cette équipe la plus sage et la plus disciplinée de la compétition. Opposée au Shivat même si la guerre est désormais lointaine, on ne peut que souligner la rivalité entre eux, bien qu’elle soit imperceptible.

Le Moth semble être l’équipe la plus proche de Corvinus, possiblement alliés ou même amis, il ne sera pas simple de se battre face à ceux qui nous sont chers, mais l’enjeu est de taille !

L’équipe du Salazar nous vient tout droit du désert du même nom, aussi, appelés « hommes du désert » ils sont plutôt mystérieux et leurs tenus vestimentaires sont distinctes des autres équipes. Malheureusement réputés leur goût à l’esclavage, notamment des enfants, leur image en est assez ternie, même si ça ne semble aucunement les gêner.

Le Galgados fait également forte impression, alors qu’il perdure une haine visible envers l’équipe de Corvinus, rivalité, querelles passées ? On ne perçoit clairement pas une douceur qui émane d’eux mais plutôt une rancœur  profonde.

Enfin, Alberia semble l’équipe la plus neutre, ce qui attire l’attention chez eux est leur jeune équipière, beaucoup semblent lui porter de l’affection.


Les équipes avaient rejoint leurs balcons respectifs afin d’assister au spectacle qui allait débuter devant eux. Alors que la roue commençait à tourner, les regards étaient rivés sur celle-ci, et les souffles retenus en l’instant.

Archange ! Les crissements retentirent à nouveau sous le nom qui venait d’être annoncé, tous se regardèrent, et pourtant sans appréhension, il fallait faire face. Alberia se retrouva face à eux.

Déroulement - Semaine 1 Archan10


Le combat fût on ne peut plus expéditif, en effet, Samiel démontra à nouveau à tous la puissance d’Archange et usa de sa fameuse technique de l’éclipse afin d’anéantir son adversaire d’un seul coup, dès lors que l’ombre emplit le spectacle que tous admiraient, Lorenzo fût à terre. Archange remporta ainsi un point pour son équipe.

S’en suivi le prochain duel qui opposait Corvinus au Galgados.

Déroulement - Semaine 1 Corvin10


Les deux adversaires semblaient à peu près égaux, deux combattants au corps à corps, alors qu’Elric tenait son adversaire, celui-ci présenta une de ses spécialités, une technique permettant de s’enflammer et donc de brûler tout contact avec son corps, Elric ne semblait pas particulièrement en être affecté, mais cependant une mauvaise frappe le mît à terre et le Galgados remporta le point.

Le troisième duel de l’après-midi nous présenta un affrontement de taille, en opposant l’imposant Morak du Moth et Takanutsuke du Lannet.

Déroulement - Semaine 1 Moth_v10


Les adversaires sont de toute évidence totalement différents, et malheureusement Takanotsuke subit le contrecoup de la technique dévastatrice de Morak qui conserve la puissance des coups portés à son encontre pour les renvoyer directement de façon décuplée en coups quasi mortels, ce qui arriva durant le duel, et Tadius fût obligé d’intervenir pour interrompre le duel. Le moth obtenu un point à son tour.
Pour clôturer la première série du lundi, un duel des plus intriguant allait se présenter dans l’arène et dévoiler la véritable personnalité d’une équipe, cela concerne le Shivat et le Salazar.

Déroulement - Semaine 1 Shivat10


La jeune Orime semblait terrifiée par son adversaire, qui, lui au contraire, en profita ouvertement, l’enchainant avec son épée fouet au sens propre du terme, cette dernière ne bougeait pas, c’est alors qu’il entreprit d’électrocuter son étreinte, faisant hurler de douleur la petite Aurime qui était comprimée entre la lame extensible, il continua son petit manège et se fît huer du public pour faire souffrir, voire même torturer la petite impuissante. Et contre toute attente, Arashan s’adressa à elle du balcon, lui hurlant de se bouger, en l’insultant de « planche à pain », ce complexe avéré la renda furieuse, alors qu’elle transforma le sol de l’arène en une gigantesque bulle d’eau, son lien d’acier s’étant défait pour lui permettre de se venger de son ennemi perfide, l’éjectant de la bulle d’eau en le fracassant au sol.

La série 1 prît fin sur ce duel déchainé, et la série 2 commença quelques heures plus tard, l’engouement général se tournait toujours vers Archange, et le Salazar descendit encore dans l’estime de tous.

Tous les regards étaient portés vers la roue qui tournait à nouveau pour présenter les adversaires qui allaient pouvoir montrer leurs talents devant tous. Jade Shinryu fût désignée pour se présenter à l’arène, contre Greiver d’Archange.


Déroulement - Semaine 1 Corvin11


Etonnamment, ces deux là semblaient déjà se connaître, les seules paroles qui sortaient de la bouche de Greiver étaient bues par tous, il lui indiqua simplement « Donne-toi à fond, Jade », et c’est ce que cette dernière sembla entreprendre, se déchainant sous la puissance de l’éveil, enchainant les techniques de Ki, pensait-elle avait sa chance auprès de cet adversaire de taille ? Et c’est peu dire. Après avoir terminé son Etherial, et contre toute attente, ce dernier abandonna, au plus grand étonnement de la guerrière qui commençait à peiner de continuer le combat face à lui. Corvinus obtenu ainsi un point.

Le prochain duel opposa le Shivat à Alberia, on ne perçu pas d’animosité envers ces deux pays, mais les combattants étaient tous deux déterminés.

Déroulement - Semaine 1 Shivat11


Arashan, l’enfant dragon de l’air, fût probablement trop sûr de lui, alors qu’Eve ne le ménagea pas, son épée bâtarde transperça le corps d’Arashan à plusieurs reprises, ses techniques improvisées la rendaient assez imprévisible et elle le mît à terre rapidement, probablement surpris, il s’avère que chaque combattant à sa spécialité, et il l’a bien senti. Alberia remporta un point.

Le prochain duel nous démontre encore l’étendue de la puissance des duellistes, opposant le Salazar et le Lannet.

Déroulement - Semaine 1 Lannet10


Leïla se montra offensive dès le début du combat, projetant de nombreuses météorites de pierre vers Lei Wan, cette dernière, rapide comme l’éclair, esquiva la technique et en un seul geste, elle pointa sa nodachi sur le cœur de Leïla, c’est alors que Tadius ouvrir de grands yeux, il semblerait qu’il aurait été incapable de déceler et encore moins d’arrêter l’attaque, ce qu’elle fît donc d’elle-même. Le duel prît fin à cet instant, donnant le point au Lannet.

Enfin, l’ultime duel de la journée concerna le Moth au Galgados.

Déroulement - Semaine 1 Moth_v11


Le Galgados semble définitivement plongé dans une attitude meurtrière et mesquine, Grey utilisant les matrices psychiques pour dominer, même contrôler son adversaire, s’en servant comme d’une marionnette. Hadès se retrouva impuissant et subissait le malmenage. Le public commençait à être habitué à ce genre de pratique de la part du Galgados. Hades s’écroula sous la pression des matrices qui l’avaient affaibli, et s’en alla, humilié, alors qu’injustement le point revînt au Galgados.

Ceci clôtura la première journée du tournoi, alors que toute l'attention des présents restait obnubilée sur l'équipe d'Archange, régulièrement des scènes de combat sont représentées sur un écran géant qui surplombe l'arène, afin de faire revivre aux spectateurs les moments marquants des duels et épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Déroulement - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement - Semaine 1   Déroulement - Semaine 1 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:38


MARDI :


La compétition reprit et l’arène ouvrit ses portes le mardi pour la partie « épreuve », on ne pouvait qu’apercevoir au centre de l’engouement général du public, disposé sur le sable, un énorme boulet rond et noir, source de toutes les curiosités.

Présentation de l’épreuve : Épreuve de force

L’épreuve consistait à soulever le boulet présenté, à bouts de bras, en ayant la possibilité d’user de magie ou autres talents, excepté une réduction de poids de l’objet. Sachant que la difficulté réside dans le fait que le poids de l’objet change toutes les trois secondes. Le but étant de tenir le plus longtemps possible, aussi les équipes choisiront leur candidat pour cette épreuve, et ils défileront tour à tour pour la portée.

Tour 1 => 40 kg
Tour 2 => 60 kg
Tour 3 => 80 kg
Tour 4 => 100 kg
Tour 5 => 150 kg
Tour 6 => 200 kg
Tour 7 => 350 kg
Tour 8 => 1 tonne
Tour 9 => 15 tonnes
Tour 10=> 100 tonnes
Tour 11=> 500 tonnes
Tour 12=> 1000 tonnes
Tour 13=> 10 000 tonnes
Tour 14=> 150 000 tonnes

Participants :

Déroulement - Semaine 1 Epreuv11

Classement :

Déroulement - Semaine 1 Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Déroulement - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement - Semaine 1   Déroulement - Semaine 1 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:45


MERCREDI :



Le jour tant attendu des combats individuels à enfin lieu, le public est en délire alors qu’une plateforme à été montée pour l’occasion, représentant la limite pour les combattants à ne pas franchir. En effet, la personne qui touche le sol hors de la plateforme est considérée comme vaincue.

Les premiers duellistes sont annoncés, Corvinus affrontera Alberia pour ouvrir le concours en individuel.

Déroulement - Semaine 1 Corvin13

Le combat fût des plus rapides, alors que Jaref s’élançait, Ellyonn se contenta de frapper son adversaire dans l’estomac, ce qui le rendit instantanément au tapis. Le premier point fût obtenu pour l’équipe de Corvinus.

Le prochain duel mesure Le Galgados au Lannet.

Déroulement - Semaine 1 Lannet11

Une autre démonstration de puissance phénoménale fût encore présentée au prochain duel, par le représentant du Moth, et par la même occasion son protecteur, Kalendor, à l’encontre du Salazar, dont beaucoup ne pleurerons pas la défaite.

Déroulement - Semaine 1 Salaza10

Kalendor, spécialiste en catastrophes naturelles, démontra l’étendue de son talent en envoyant un gigantesque tsunami contre son adversaire, brisant également une partie du dôme protecteur, cependant il obtenu le point, et s’en alla fièrement victorieux.
Le dernier duel aurait pu s’avérer prometteur, mais nous n’avons pas eu le plaisir de le découvrir...

Déroulement - Semaine 1 Shivat12

C’est à peine après avoir foulé le sol de l’arène que Maizo abandonna dignement face à Kisidan, ne souhaitant probablement pas affronter un tel adversaire, sachant pertinemment que le combat était perdu d’avance.

Ceci clôtura la journée du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Déroulement - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement - Semaine 1   Déroulement - Semaine 1 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:00


JEUDI :


Reprise des duels en équipe pour le jeudi matin, sachant que les combattants du lundi ne peuvent pas participer. La foule commence à s’orienter ses préférences vers d’autres équipes ! Notamment vis à vis de Corvinus qui commence à prendre de l’importance et se démarque par son ambition, alors qu’au contraire le Salazar décroit dans le cœur des gens, de même que le Galgados, peu apprécié, ou idolâtré parfois pour son côté sombre. Le public se montre toujours friand des renversements de situation, des imprévus, et des beaux combats.

Les hostilités annoncées, Le Moth fût désigné face à Alberia.

Déroulement - Semaine 1 Alberi10

Malheureusement, ce combat fût extrêmement court, à peine engagé, Zavaël se contenta de frapper avec le plat de sa lame sur la tête de Mina, cette dernière, assommée, s’effondra au sol et le duel fût remporté, la différence de niveaux des combattants étant visiblement immense.

Le second duel de la journée opposa Weria de Corvinus à Maï Shiu du Lannet.

Déroulement - Semaine 1 Corvin14

Les deux combattantes se faisaient face, deux spécialistes en arts martiaux, usant de leurs poings pour frapper, un combat de corps à corps allait prendre place au centre de l’arène. Les échangent étaient précis, Weria se retrouva en mauvaise posture, alors que Mai Shiu demeurait avec toute l’impassibilité et le respect propre à l’équipe du Lannet, laissant le temps à Weria d’abandonner dignement, avant de se retirer en s’inclinant.
La foule repris son engouement voire son déchaînement général à la nomination de Tiamat d’Archange, qui se voit affronter Fukoroda du Shivat.

Déroulement - Semaine 1 Shivat13

Bien que son adversaire soit à la hauteur, Tiamat et sa terrible toile de Ki ne font qu’une bouchée de Fukuroda, le public en délire acclamait toujours son idole, sans grande surprise.

Pour le dernier combat de la matinée, le Salazar fût tiré au sort, face au Galgados, les deux équipes ayant l’esprit le plus meurtrier de la compétition.

Déroulement - Semaine 1 Galgad10

On ne pouvait qu’être submergé par la beauté du spectacle que nous offrait Esméralda, dansant sans cesse parmi les voilages que composaient sa tenue, l’artiste tournoyait encore et encore, jusqu’à ce que Golwen la frappe de plein fouet, mettant ainsi fin au spectacle, et au duel. Esméralda préférant abandonner.

La matinée se termina donc sur la victoire du Galgados, alors que toutes les équipes se réunirent pour le déjeuner, on percevait clairement des affinités entre certains membres, le public restait toujours friand de ce genre de divertissement.

Déroulement - Semaine 1 Dqdqdq10

L’après-midi reprit son cours, riche en émotions, avec une vague de hurlements à l’entrée des prochains duellistes, fût annoncée Lilith d’Archange, sous un tonnerre de hurlements, et Garth du Galgados.

Déroulement - Semaine 1 Archan11

Tout l’esprit du septième ciel a été résumé dans ce combat, Lilith ayant – à raison – décidé de se venger de la manière odieuse dont le Galgados traite ses adversaires, usant de son épée fouet pour désarmer celui-ci, et le trainer à terre comme un petit chien, son air mesquin ne fût pas de trop pour que le public se délecte du spectacle qui leur était offert.
Le prochain duel s’avérait plus serein, opposant Xiang du Lannet à Terran du Shivat.

Déroulement - Semaine 1 Shivat14

Retournement de situation, alors que Xiang se servit de la force colossale de Terran, dragon de terre, pour la retourner contre lui, il tomba inconscient mais malgré tout se releva encore plus déchainé, Tadius étant obligé d’intervenir pour interrompre le duel, le dragon ne pouvant plus se retenir.
La jeune Crystal fût appelée ensuite pour combattre Shat’zz, du Galgados, non sans appréhension.

Déroulement - Semaine 1 Alberi11

Le style de combat de Crystal est surprenant, elle use de multiples aiguilles pour affaiblir son adversaire à petit feu, malheureusement Shat’zz ne se retient pas de la malmener un bon bout de temps, la traînant à terre en l’humiliant, allant jusqu’à lui couper les cheveux, mais cette dernière ayant eu le temps de lui planter de nombreuses aiguilles, les fît exploser et pu prendre le point pour son équipe. Malgré la victoire, tout le monde fût outré de redécouvrir les manières aberrantes du Galgados qui maltraite ses adversaires par pur plaisir et furent à nouveau hués par la foule.

Enfin, pour la dernière journée de la semaine pour les combats de groupe, entre en scène Liam de Corvinus, et Worken du Moth. Malgré la compétition, les deux équipes semblent liées d’amitié, presque aucune rivalité ne se faisant ressentir.

Déroulement - Semaine 1 Corvin15

Worken, combattant lourd, semble en mauvaise posture face à Liam et se fait vite dépasser par une technique de ki dévastatrice qui le met à terre, étonnamment la puissance du vainqueur ne fut pas une surprise. Cependant, il ne semble pas user pleinement de ses capacités, ce qui fît remporter le point à l’équipe de Corvinus.

Corvinus, qui, une fois de plus démontra à tous la puissance de leurs équipiers, et se distingua par une victoire finale, clôturant la journée du jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Déroulement - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement - Semaine 1   Déroulement - Semaine 1 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:10


VENDREDI :


Présentation de l’épreuve : Épreuve d’agilité

Les équipes arrivent peu à peu à leurs balcons respectifs afin de découvrir ce que la seconde épreuve du tournoi leur réserve.

Au centre de l’arène, on puis apercevoir huit bambous disposés en cercle, dressés à dix mètres de hauteur. Le suspens retomba, il s’agit indéniablement d’une épreuve d’agilité, déterminée en deux parties. La première consiste à grimper sur le bambou sans tomber, et la seconde, de rester le plus longtemps possible, en équilibre sur la pointe d’un pied.
Ceci fera jouer la volonté, la maîtrise de soi, et l’équilibre des participants. Comme toute épreuve de ce type, le gagnant remportera donc quinze points pour son équipe, le second dix points, et pour la troisième position cinq points. Sachant que tout membre d’équipe ayant déjà participé à un affrontement de type « épreuve » ne peut prétendre à s’y essayer.

Participants :

Déroulement - Semaine 1 Epreuv12

Les participants annoncés, voici le tableau des résultats, sachant que Leïla et Golwen sont disqualifiées pour ne pas avoir réussi à grimper au bambou.

Classement :


Déroulement - Semaine 1 Tablea12
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Déroulement - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement - Semaine 1   Déroulement - Semaine 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement - Semaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Beyond Fantasy :: Campagne 1 - Les sceaux d'Oméga :: Archives-
Sauter vers: