Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Beyond Fantasy

Anima le jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forum toujours actif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarrek




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:42

Bonjour a tous,

Je cherche actuellement un forum pour jouer a anima et je suis tomber sur celui-ci.
J'aimerai savoir si il est toujours actif, si il y a une partie en cours ou qui va bientôt commencer ainsi que si il est possible de l'intégrer ?

J'ai commencé Anima il n'y a pas longtemps. Je suis MJ avec un groupe de pots ; je trouve le monde de Gaïa vraiment sympa. J'ai donc bien envie d'y jouer. Et pour connaitre un peux autre chose que ce que je fais, je viens voir sur le forum.
J'ai du mal a en trouver car anima n'est pas très rependu et les avis asser mitigé.

J'attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:51

Bonjour ! Et bienvenue sur notre forum d'Anima !
Malheureusement le but de ce forum est de ressacer les informations concernant notre campagne, toujours en cours, qui a commencé depuis déjà deux ans. Ainsi, elle ne permet pas d'inclure de nouveaux joueurs, c'est plus un outil de communication entre nous, afin de ne délaisser aucune information.
En effet, nous sommes un petit groupe de Charente-maritime, et adorons également Anima !
Cependant nous pouvons toujours discuter du jdr sans soucis, notre groupe n'étant pas entièrement fermé bien entendu !
En espérant que tu ne sois pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-jdr.forumgratuit.org
 
Forum toujours actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mises à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Beyond Fantasy :: Campagne 1 - Les sceaux d'Oméga :: Archives-
Sauter vers: